Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-07-2008 08:11:58
fini les insectes!!!
j'ai eu "the fatal gun's" !!!
une raquette de tennis éléctrique !!!
on appuit sur un bouton et on touche l'insecte..
ça fait "ktsss" et des étincelles ![]()
j'adore!
j'ai passé ma soirée à tester! ![]()
mouches, guepes, perce oreille et même une arraignée !
bien sur jk'ai essayé sur mon index : aie!!!!!!!!!!!!!
punaise ça fait mal ![]()
presque mieux qu'un sabre laser ![]()
06-07-2008 08:11:58
#2 06-07-2008 08:26:12
Re : fini les insectes!!!
j'ai eu "the fatal gun's" !!!
une raquette de tennis éléctrique !!!
on appuit sur un bouton et on touche l'insecte..
ça fait "ktsss" et des étincelles
j'adore!
j'ai passé ma soirée à tester!
mouches, guepes, perce oreille et même une arraignée !bien sur jk'ai essayé sur mon index : aie!!!!!!!!!!!!!
punaise ça fait malpresque mieux qu'un sabre laser
bon,jour 4 i! ha! c est pas mal ca!!!peut t on tester sur le mari? quand il m embéte? , par contre hors porter des gamins!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
06-07-2008 09:40:57
#7 06-07-2008 12:32:33
j'imagine 4i avec la fameuse raquette de tennis à un repas avec des amis!
Vas y que le voisin de table en prend une claque car un moustique s'est posée sur son épaule, l'autre voisin aussi, charmant le repas, surtout après cela peut devenir un tique et que pendant la nuit.... donc 4i si ton mari décide cet été de dormir au salon, tu dais pourquoi, c'est qu'il en a marre de se faire taper par la raquette! ![]()
Y'aime trop mes popines!:lol:

#9 06-07-2008 12:56:59
je connais depuis bien longtemps ,
nos amis de hollande en ont depuis des années !!!
j'en est acheté une en mai la bas a 1€50 trop top mais fait attention les décharges sont dangeureuse pour les humain au coeur sensible""" écrit en grand sur l'emballage !!!"""
tu veux que l'ont envoie nos grosse mouches verte & bleu elle résiste plus longtemps
![]()
suis
un ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#10 07-07-2008 11:12:21
ces vrai que ces éfficace, par contre jeudi on avait un nid de guepe chez nous!! plus précisément dans la toiture!!! en ce moment ces la série donc mon homme la retirer avec tous l'habillage nécéssaire, le pauvre on aurai dit un cosmaunaute!!! et il a fallu le faire en pleine nuit car elles sonts endormies et il y a moin de risque pour se faire piquer, et la tous l'éssaim a été enlever, mais il faut rester vigilant car si elle l'on fait a cet endroit elle peuvent recommencer!!! il suffit que d'une seul guepe pour que ca recommence et sa ces un apiculteur qui la dit, bises bonne journée!!
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#15 08-07-2008 19:45:14
- myriem
- Membre

Je l'ai vu dans un magasin cette raquette . Je suis presque sûre que c'est à Auc..n rayon piscine , plein air. Plus qu'à apprendre la rapidité . elle est de pourtour bleu.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#20 09-07-2008 10:00:40
bonjour cathy45, j'ai vu sous ton image que tu étais du loiret, connais tu ou as tu connus la bambouseraie a favarelle, l'ancien propriétaire est mon voisin!!!( lui il est décédé mais sa femme habite toujour a coté de chez moi) bonne journée!!!
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()

mignon, non?