Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-07-2008 22:17:15
premir enfant à garder après formation
Bonjour à toutes et tous,
Je suis super contente après la fin de ma formation le 27 Juin 2008, je viens aujourd'hui de signer l'engagement réciproque avec la maman d'une petite ***** d'un an, que je commencerais à garder le 1er Septembre 2008.
Tout est allé très vite surtout que j'ais qu'un agrément pour un enfant
donc c'est super.
Je vais pouvoir profiter des vacances avec mon mari
et ses deux petits loups dont il a la garde avant de bosser un peu et ensuite de demander une dérogation pour un deuxième enfant.
Je voulais savoir si pour la dérogation on est obligé d'attendre d'avoir commencé.
Merci à toutes et tous le site est super cool depuis que je me suis inscrite je navigue de partout et j'apprends plein de choses.
Bises à bientôt.
![]()

08-07-2008 22:17:15
#2 08-07-2008 22:41:31
Re : premir enfant à garder après formation
Bonsoir,
Pourquoi une dérogation ???
Demande un agrément pour un deuxième enfant.
Moi j'ai fais ma demande pour un deuxième avant même d'avoir commencé à garder le premier et j'ai eu une réponse positive et le courrier officiel 1 mois avant de garder le premier !!!
Alors n'hésite pas !
Moi j'ai dis à la puer que je ne savais pas qu'on pouvais demander tout de suite l'agrément pour 2 , que je croyais qu'on devais d'abord demander pour un et attendre un an (on entend souvent ça) et que quand j'ai fais la formation j'ai vu que la plupart avais demandé pour 2 directement, elle a très bien compris ...
Bonne chance pour la suite et surtout profite bien de tes vacances car selon les enfants que tu auras, tu verras, ce métier CA DECOIFFE !!!!!!!!!!
#3 09-07-2008 13:06:55
bonjour et merci Klervilio pour ta réponse je me suis mal exprimé dans mon message c'était bien une demande d'extension pour un deuxième enfant que je voudrais faire. Est-ce que par hasard il existe des modèles de lettre pour cette demande ?
C'est un métier très prenant mais lorsqu'on le choisi on sait que cela décoiffe surtout avec deux petits loups déjà à la maison G***** 11 ans et D*** 8 ans. Alors on connait!!!!
![]()

#4 09-07-2008 13:08:31
coucou
nous avons des modeles de lettre type dans "infos & articles"
09-07-2008 13:08:31
#8 10-07-2008 11:56:56
tu envoie au CG et pour accélérer les choses envoie en même temps une photocopie à ta puer de secteur, comme ça elle pourra te visiter pour se faire son avis avant d'être informer par le cg, ça ira plus vite, enfin c'est ce que j'ai fait et ça a pris 3 semaines au total, entre ma demande et l'accord !
Je t'envoie ça en début d'aprem je pense, si pas de pb.
#9 11-07-2008 21:54:21
bonsoir,
Quand tu pourra c'est pas grave d'autant que ce week-end je n'aurais pas le temps de venir vous rendre visite car nous sommes de mariage.
Nous allons faire la fête alors je vous retrouverez certainement Dimanche sur le soir.
Bises.