Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 26-02-2008 21:57:44

katy1
Membre
Site Web

Re : Alarme pour fenêtre.

bon bin j'ai fait ma curieuse dans le magasin discount et j'ai acheter les alarmes:cool: question d'essayer !

bin franchement je trouve çà très bien comme système , la fenetre est à peine entre ouverte que la sirène commence à sonner! c'est assez bruyant mais je me dis qu'un enfant n'osera meme pas l'ouvrir une deuxième fois tellement çà fait sursauter !!

alors merci les filles car j'ai été convaincus de mon achat!

katy qui se lance dans l'aventure des AM ! smile
Je les aurais, les empécheurs de rêver en rond !
110_F_6663_DX3noT8IS77VfoyVnopUmR7U8foTdI.jpg

26-02-2008 21:57:44

partenaire publicitaire:

#42 27-02-2008 11:23:54

vina1
Membre
Site Web

coucou , les faires sursauter tant mieux , moi le probleme d'auilleur peu-etre pour ca que je ne pence pas en mettre  c'est que mon gamin il serais tellement contant de faire hurler le systeme  qu'il n'areterais pas ca le ferais trop rire  deja rien que la sonnette d'entrer de la maison un vrais cirque enfin  je changerais peu d'etre d'avis par la suite

#43 28-02-2008 06:15:44

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

vina1 a écrit :

.../... moi le probleme d'auilleur peu-etre pour ca que je ne pence pas en mettre  c'est que mon gamin il serais tellement contant de faire hurler le systeme  qu'il n'areterais pas ca le ferais trop rire  deja rien que la sonnette d'entrer de la maison un vrais cirque .../...

évidemment avec un loulou pareil, je ne vois rien de mieux que ta vgilence.  lol  COurage wink   Je note qu'on n'a pas l'air de s'ennuyer chez toi non plus  lol

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#44 28-02-2008 10:05:37

vina1
Membre
Site Web

au non , ca c'est sur il est tres speed  donc il faut etre toujours derriere et le 2 eme arrive bientot alors voit tu y a pas de quoi chomer!!! enfin  c'est les petits c'est comme ça donc oui en et fait je prefere etre derriere et dans la meme piece  en les laissant respirer biensur !!! tous ce que j"espere c'est que la purer ne me dira rien sur les fenetre  car je n'ai rien mis , je suis dans une grande maison a plusieurs  etages voila ma petit vie  a+

28-02-2008 10:05:37

partenaire publicitaire:

#45 09-07-2008 14:41:48

dadous
Membre
Site Web

bonjour,
je chechais un post sur ce sujet car actuellement on fait amenager nos combles et hier soir en visitant le chantier apres le depart des loulous je me suis rendue compte que les fenetre seraient relativement basse
donc je reflechis a unb systeme de protection pour celle de ma fille de 5 ans. (les loulous n'auront pas acces a l'etage) mais entre ma fille et ses copines mieux vaut prendre des protections
je vois que vous parler d'alarme et de chaine
existe il des des barrieres??
car les alarmes c'est bien mais quand la fenetre est ouverte plus de protection. et quand il fait beau la fenetre sera ouverte et ma fille dans sa chambre!!!!

maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB