Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-07-2008 14:28:47
y'a t'il des tricoteuse
c'est encore moi
depuis que je suis en congé parental je me suis decouvert une passion c'est le tricot
j'ai pas mal de moquerie autour de moi
est ce une activité reservée au mamie
si vous avez la meme passion je serai ravie d'en discuter
09-07-2008 14:28:47
#2 09-07-2008 14:36:00
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : y'a t'il des tricoteuse
Je ne tricotes pas , mais j'adore la broderie et ça aussi on m'a dit que c'était pour les mamies !!! les écoutes pas si tu aimes , c'est une activité qui détend et destresse et puis si tu fais de jolis habits tu pourras leur faire voir et en etre fière!! bonne continuation à toi;)
#3 09-07-2008 14:39:47
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
ah désoler j'ai horreur de tricoter,broder,couture donc bravo a vous si vous aimez
#4 09-07-2008 14:46:35
- myriem
- Membre
Une maille à l'envers , une maille à l'endroit ....non je ne tricote pas . Mais je trouve cela très bien de le faire . On peut se faire de jolis pulls ...
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
09-07-2008 14:46:35
#5 09-07-2008 14:51:04
Oui d'ailleurs je lance un avis de recherche.
Cherche jeune femme ou mamie pour nous tricoter de magnifiques pulls pour la rentrée
scolaire, tout cela bien sur, bénévolement
ps : si intéresser (m'étonne un peu ) je joins nos mensurations familiales
Le seul que j'ai reussi à faire, j'ai mis 2 ans, et une manche est plus courte que l'autre
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#7 09-07-2008 15:02:53
- myriem
- Membre
Comment tu parles à ton gendre , Paddy ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#10 09-07-2008 15:11:03
- myriem
- Membre
Il va te laver la bouche au savon , le barbu de ta fille ...:lol:
#11 09-07-2008 15:18:10
#12 09-07-2008 15:19:30
oui moi je tricote un peu : des écharpes et je faisais des bonnets à ma fille quand elle était bébé...
j'adore le point de croix, faire des bagues en perles, ma meilleure amie fait ses propres sautoirs avec de la pâte fimo...
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#13 09-07-2008 15:25:52
coucou,
Je tricote depuis l'age de 18 ans environ et j'étais loin d'etre une mamie, j'étais meme très branchée on va dire. J'avais des idées de vetements que je n'arrivais pas à trouver dans le commerce, alors je me suis mise à la couture et au tricot. Par la suite, quand j'étais enceine de ma fille, j'ai tricoté de la layette, ainsi que pour ma 2ème fille. Maintenant que je suis nounou, j'ai plaisir à tricoter pour les petits que je garde, de la layette ou des doudous, poupées etc... et les parents ont l'air d'apprécier. Mais je n'ai pas trop le temps en ce moment et ça me manque.
Voilà mon parcours de tricoteuse.
j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x 2 ans
#14 09-07-2008 15:47:53
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
J'ai essayé et j'ai jamais réussi à faire quelque chose de correct.
Mais faire du point de croix, de la fimo, du scrap, des bagues en perles, de la couture et confectionne des couches lavables (pour les bébés des copines), sans parler de tout ce que je bricoles avec les loulous.
C'est déjà pas mal !!!!
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#15 09-07-2008 15:54:14
Je tricote..........................................
J'ai commencé pour la naissance de ma fille.
J'ai atrappé le virus.......................................:lol:
çà fait 32 ans que çà dure.:lol:
Maintenant c'est les petits enfants et amis qui en profitent.
#18 09-07-2008 16:24:02
coucou
je tricote, je brode, je couds!
j' ai 32 ans bientôt 33 et suis pas mamie! J' ai commencé à tricoter à 8 ou 9 ans avec ma grand mère et ma maman et toc!
j' adore ça même si en ce moment j'ai pas trop le temps
suis devenue assamt un peu parce que je voulais rester chez moi et faire ce que je voulais, ben c'est ratée
J' ai fait un nounours en tricot pour la nièce de ma meilleure amie, suis en train tricoter un singe pour mon beau frère et j' ai encore d'autre commandes! Je dois aussi faire des bodys d'ailleurs allez hop au boulot!
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#19 09-07-2008 17:36:26
je tricote,pas depuis longtemps,ma maman a bien essayer quand j'étais plus jeune, si elle me voyait faire maintenant elle serait heureuse,j'aime bien mais faut avoir du temps ,je tricote donc le soir,mais en ce moment il fait un peu trop chaud,
#20 09-07-2008 18:42:07
je suis entrain de tricoter une couverture pour mon futur petit fils ou fille depuis vendredi que j ai apris la nouvelle! ça me motive! je debute la! et je suis en rage de ne pas avoir apris quand j etais jeune car ma mere tricotait beaucoup et je ne m y suis jamais interessee!
mamy heureuse