Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-07-2008 15:58:52
comprend plus rien......
j ai un agrement pour deux enfants je commence en septembre ma fille a eu 3 ans en juillet et va a l ecole en septembre et sur mon agrement lil est est stipuler que l enfant de moins de trois ans de l assmat compte 1 place dans mon agrement et la je LIT dans un post qu il compte sur l agrement jusque ses 6 ans je n y comprend plus rien les modos vous etes la ???????
09-07-2008 15:58:52
#3 09-07-2008 16:05:15
Re : comprend plus rien......
moi je croyais que notre enfant compte dans l'agrément jusqu'à ses 3 ans et celà même s'il va à l'école à 2 ans. Peut-être que je me trompe
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#4 09-07-2008 16:10:20
re
tu à le droit de prendre un enfant pendant que le ton enfant est à l'école.
J'ai eu l'info ce matin.
Car pour mon cas je dois accueillir un petit pour fin août et je dois demander une dérogation à titre exceptionnel à la PUER que je n'arrive pas à joindre d'ailleur.
09-07-2008 16:10:20
#5 09-07-2008 16:21:56
coucou
c'est bien jusque 3 ans....surtout si c'est ecrit sur ton agrement
#7 09-07-2008 16:26:50
bah oui..si tu as bien 2 agrements....
#8 09-07-2008 16:28:52
- vanille_ananas
- Membre
- Site Web
Bonjour, oui c'est çà! (mais "laetfab" tu dis que si l'enfant n'a pas 3 ans et si il va à l'école! il espas compté dans l'agréement!?)
#10 09-07-2008 16:48:08
bonjour,
moi, 2 ass mat de ma commune m'ont dit que nous ne pouvions pas avoir + de 3 enfants de moins de 6 ans en même temps à la maison.....moi, j'en ai 2 de - 6 ans et je viens d'avoir 2 agréments pour des + 18 mois. donc cela me fera 4 de - de 6 ans pour les mercredis et vacances scolaires.
Je n'ai pas eu l'occasion de me renseigner pour savoir si c'est vrai ou pas. je pense téléphoner à la PMI ces jours ci.
#11 09-07-2008 17:03:08
re
pour vanille ananas
oui, j'ai appelé ce matin le CG et la dame m'a confirmé que si mon dernier qui auras 3 ans en janvier va à l'école en septembre, j'ai le droit d'accueillir un enfant pendant qu'il est à l'école.
Dans tout les cas pour moi cela ne change rien car j'ai une maman qui compte sur moi pour fin août et je dois faire une demande de dérogation à titre exceptionnel pour 5 mois( jusqu'en janvier anniversaire de mondernier)
Mais j'attends de joindre la puer au téléphone qui n'est pas évident du tout à avoir.
La maman veut la rencontrer ou bien elle va lui faire un courrier .
j'espére que se sera positif.
donc pour l'info c'est bon à savoir
#12 09-07-2008 17:09:50
- vanille_ananas
- Membre
- Site Web
Merci pour l'info! oui c'est bon à savoir!
J'espère que sera du positif pour toi!!
#13 09-07-2008 17:14:39
moi je croyais que notre enfant compte dans l'agrément jusqu'à ses 3 ans et celà même s'il va à l'école à 2 ans. Peut-être que je me trompe
c'est ce que ma puer m'a dit mon fils qui rentre à l'école en septembre prendras une place (agrément) jusqu'en janvier le 27 jour de ces 3 ans.
donc ici c'est jusqu' à l'age de 3 ans, et pas si scolarisé.
Pages : 1