Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-07-2008 15:58:55
sur la plage!!!
coucou, vous etes plutot du genre a rester allongez a vous faire bronzer au soleil ou vous allez vous baigner ou lisez des magazines!! moi si je vais en bord de mere ces une journée comme ca et je fais une bonne promenade!! car je ne reste pas en place!!et vous???
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
09-07-2008 15:58:55
#2 09-07-2008 16:03:59
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Re : sur la plage!!!
j'adore la plage, donc je ne reste pas allonger des heures et heurs ça non plutot dans l'eau a chahuter et faire la folle et un peu de bronzette ![]()
09-07-2008 20:31:13
#6 09-07-2008 21:43:21
alors pour moi , maintenant qu on a nos louloux c est niet , on ne peut pas rester allonger, donc c est baignade avec les louloux et patés de sables a gogo ,
mais a une epoque ( a croire que y a des siecles lol ) et bah oui avec mon homme on restait allonger des heures , ....
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans ![]()
A y est , j garde une p tite
#7 10-07-2008 09:00:48
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
moi cette année se sera sûrement .........CACHEE SOUS LA SERVIETTE ![]()
arrêt du tabac + soucis thyroide = 15 kgs en plus!!!!!
je ne sais même pas si je vais oser mettre mon maillot........
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#8 10-07-2008 09:47:07
Papillotte, faut pas se cacher, tout le monde a le droit de prendre le soleil et de se faire plaisir, on s'en fiche d'avoir la taille mannequin ou pas ! Moi, ça fait longtemps que ça ne me préoccupe plus (et pourtant je suis loin mais très loin de la taille mannequin !). Un joli maillot une pièce, un paréo, et hop ! T'occupes pas des autres !
Bon, en ce qui me concerne, la plage, c'est très très rare car mon mari déteste (trop de monde) et on a la chance d'être au soleil toute l'année et d'avoir une piscine dans le jardin. Mais même chez moi, j'ai du mal à rester à buller au soleil. Alors que lui peut dormir... mais c'est pas bien du tout !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
Pages : 1