Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-07-2008 21:06:57
jambes poilues
bonjour,
je me pose une question :des femmes portent des pantalons et des pantacourts, très rarement des robes, des jupes. Pourquoi?
oui, c'est pratique mais nous sommes des femmes.
je pense que le problème vient plutôt de jambes.
il faut les épiler. alors. on fait des efforts en été. mais pas trop en hiver. et on a tellement l'habitude de porter des pantalons en hiver que en été on les change contre pantacourts.
dans certains pays des femmes n'épilent pas des jambes et portent des robes et des jupes courts.
quel horreur si on les croisera à la plage (en France) pire que des chaussettes avec des tongs.
qu'est ce que vous en pensez?
qu'est ce que vous portez d'habitude?
09-07-2008 21:06:57
#2 09-07-2008 21:10:02
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Re : jambes poilues
moi,je suis tres pantacourt je suis tres rarement en jupe et ce n'est pas a cause d'épilation c'est que je me sans mieux en pantacourt tout simplement
#3 09-07-2008 21:14:34
comme moumoune78 suis plus à l'aise en pantacourt quand jupe ou en robe!
mais c'est vrai que j' ai parfois la fème de m'épiler et dnc pantalon!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#4 09-07-2008 21:18:36
coucou !! moi aussi suis très pantacourt... je n'aime pas les jupes ou alors très longues (en dessous du genoux) plus pratiques surtout quand on se penche avec les enfants.
Mais entre deux repousses ... pantalon... faut bien attendre qu'ils soient assez long pour les enlever !!
09-07-2008 21:18:36
#5 09-07-2008 21:34:56
En ete j suis tres short , jupe etc ...donc oui obligee de me raser , mais j avoue quand hiver j ai souvent la flemme et vu que c est pantalons ...j me laisse aller, hi
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#6 09-07-2008 22:05:58
coucou, moi je ne mests que des jupes ou des robes. Je ne mets jamais de pantalons (sauf quand le thermomètre est sous zéro).
Ce n'est pas parce que je me rase plus (je n'ai pas une pilosité importante), je me sens à l'aise en jupe car je suis trés féminine.
#7 09-07-2008 22:15:13
En ete j suis tres short , jupe etc ...donc oui obligee de me raser , mais j avoue quand hiver j ai souvent la flemme et vu que c est pantalons ...j me laisse aller, hi
je suis tres robe, jupe et short aussi (en été), et en hiver je fais pareil, je me laisse aller parfois et j'entends souvent mon mari me dire : je prefère l'été car tu es plus sexy et moins poilu...et oui il m'aime c'et homme hi hi hi
mais si non je suis très féminine.
Dernière modification par estrela (09-07-2008 22:15:55)
#8 09-07-2008 22:17:48
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Moi hiver toujours en pantalon alors c'est vrai que je me rase beacoup moins souvent que l'été c'est toutes les semaines je suis soit en robe ou pantacourt et pour la baignade c'est quand meme plus jolie !!!Il parait que la mode de ne plus se raser dutout arrive chez nous , ça viendrait des allemandes, imaginer en maillot le top
#9 09-07-2008 22:48:46
je ne mets jamais mais jamais de robes ou jupes !!!!!!!
je suis plus à l'aise en pantacourt, pantalons, jeans, sarouel etc ... tout ce qui a deux jambes comme moi !!!!!!!
histoire de style et je ne sais pas me tenir en robe !
côté pilosité, comme tout le monde je relâche un peu en hiver. été toutes les 3 semaines à la crème (eh oui repousse lente !), hiver 1 fois tous les 2 mois environ (encore plus lent l'hiver !). Voilà !!!
#10 09-07-2008 22:55:17
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
moi je met jamais de robe ni jupe moi c'est pantacourt, pantalon et c'est pas a cause de l'epilation car j'ai rendez vous tous les mois chez l'estheticienne même l'hiver.
#12 10-07-2008 02:00:47
Marrant, j'ai passé toute ma soirée de générale à l'Opéra de Marseille à côté d'une soprano hollandaise en mini-jupe, et discrètement, je regardais ses jambes, c'est pas une légende, les filles du nord laissent leurs poils tranquilles ! Les veinardes ! C'est une plaie ces poils, mais bon en vieillissant, je m'aperçois que les miens poussent moins vite, et puis j'ai ma fille qui se fait un plaisir de me les faire à la cire régulièrement... Sinon, j'aime bien pantalon et jupe, mais longue (à cause de mon embonpoint...).
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#13 10-07-2008 07:51:39
- nanoumichelle
- Membre
- Site Web
pas de probleme pour moi pas de poils sur les jambes
trop génial mais suis quand meme toujours en pantalon ou pantacourt
car dans mon jeune temps
pour mon travail c'etait toujours en jupe ou robe Grrr!!! suis dégoutée
#14 10-07-2008 08:28:30
tout simplement ,je déteste les robes ou jupes ,je suis pas à l'aise;
si, je me suis acheter une robe(qui peut être tunique) pour le mariage samedi mais un pantacourt blanc dessous!!!!!
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#15 10-07-2008 08:35:53
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
Moi c'est pareil je déteste les jupes ou robes, je ne me sens pas à l'aise, donc pantalon l'hiver avec tunique(pour cacher mes rondeurs) et l'été pantacourt avec tee-shirt ou tunique sans manches, là je me sens bien!!! côté épilation les jambes, je ne suis pas poilue, mais les aisselles,je le fais toutes les semaines;
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
#16 10-07-2008 10:08:18
moi non plus; pas de robes ni jupes ni pantacourt que des pantalons et je me rase assez souvent les poils; l'homme de crommagnon ces pas pour moi; bises a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
#17 10-07-2008 10:13:36
moi c'est pantalon ou pantacourt, je m'epile tres rarement car j'ai la chance d'etre une vraie blonde avec une pilosite peu develloper. mais si je porte des pantalons c'est simplement que je trouve cela bien plus pratique pour pouvoir me baisser ou jouer par terre avec les loulous. et puis mon cote garçon manqué redoute les jupes.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#18 10-07-2008 13:11:17
bonjour moi la semaine c'est pantalon et pantacour et le week end j'essai de mettre plus de jupe mais flemme aussi de raser ! ce mois je me suis decidé a prendre rendez vous chez l'éstéticienne pour les jambes ca sera la premiere fois grr ! du coup je laisse pousser mes poipoiles pour l'instant
#20 10-07-2008 13:56:05
ne crains rien 4i, mes poils une fois epilés sont tres long a repousser donc je m'epile peu souvent mais je m'epile quand meme et puis pour les compter il me faut unesuper loupe car tres fins et tres clairs
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...