Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 10-07-2008 08:20:52

elleana
Membre
Site Web

Re : il y a de la casse...

bonjour
voila un sujet qui minteresse , je suis pas vraiment dans un cas pareil jsute que pour rendre service a une copine ass mat a qui un camarade de sa fille a cassé la console de jeu portable et quelle nose peut etre pas demander aux parents ele ma demande de me renseigner a mon assu comment sa marche
et bien nous devons faire chacune un courrier respective a notre assurance precisant la casse , les assurances se mettront daccord avec eux et mon assu normalement remboursera les frais de reparation en totalité et sans franchise pour moi ( sa depend peut etre des assurances)
faudrai que je lui demande sil elle s'était renseigné pour faire passer cela avec une enfant qu'elle gardait et ce qu'on lui avait repondu
c 'est bete il ya quelques tems jai du reparer celle de ma fille que petite cousine avait cassé si j'avais su j'aurai fait aller aussi une asurance...JAI PERDU 100 euros dans lhistoire

va falloir que je revois les modalités d'assurances aussi en tant qu'ass mat car jai moi aussi une extension special pour sa, et on prend souvent des assu qui sont relativment cher en plus pour ne pas etre couvert comme on pense, a quoi parfois etre assuré...

Apres je te comprend que cest pas juste le fait que ta telecommande soit cassé mais la reflexion du papa qui te derange, cest pas sympa de sa part je pense pas que il narrevera jamais rien chez lui de la casse sa arrive toujours et la il ne dira ben je ne surveillait pas ! on ne peu pas rester constamment juste derriere lenfant ou l'attacher sur une chaise et puis s'il na pas de franchise a payer je ne vois pas en quoi sa peux lui gener...ton assurance en dis koi ? et puis certe ta fille la pas remise a sa place mais na que 5 ans, je connais sa aussi

je viendrai lire la suite de ce post...

corinne

10-07-2008 08:20:52

partenaire publicitaire:

#42 10-07-2008 09:12:55

Elaine
Membre
Site Web

le message des assurances est clair:"on ne peut être tiers vis à vis de soi-même", c'est à dire que si un de nos enfants ou nous même cassons quelque chose, les assurances ne remboursent pas, ce qui me parait logique sinon elles seraient toutes en faillite!! Il faut s'assumer aussi!! les enfants qu'on garde à titre professionnel sont,aux yeux des assureurs,comme nos propres enfants. Certaines trouvent une assurance qui couvre les dégats matériels occasionnés par les enfants gardés mais c'est une minorité.

#43 10-07-2008 09:25:46

angelsmile.lm
Membre
Site Web

j'ai laissé tombé , j'en ai marre, et puis comme je le disait, c'est pas tant la télécommande, c 'est plutot le reste qui me parait injuste, le fait qu'on mette ma parole en doute, ainsi que mes compétences, mais j'aurais du m'en douter, ils on chercher querelle une fois parceque ils ne m'avaient laissé le petit un jour ou je devais le garder et voulaient que je rattrape les heures... on s'est un peu pris la tete...alors, vu la mentalité j'aurais du me douter de quelque chose...mais quand meme, les recepteur tnt on en trouve des peu cher, mais le mien c'est un thoms*n qui a couté la peau des fesses il y a un an et demi en plus il n'y pas de bouton directement sur l'appareil pour changer les chaines du coup il est inutilisable, mais c'est  pas grave . Ce qui m'enerve c'est plutot le comportement des adultes, des parents qui souvent (en tout cas pour ma part font un peu n'importe quoi ) et nous rejette la faute pour defaut de surveillance alors que le défaut d'éducation (enfant roi) est souvent le pire pour nous qui assumons derrière.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB