Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-07-2008 11:21:12
encore un....
je crois que khardan et babolat font des emules, nous avons un nouvel homme sur notre forum. bonjour Mr cklat, bienvenu parmis nous. presente toi s'il te plais.

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
10-07-2008 11:21:12
#2 10-07-2008 11:22:58
Re : encore un....
je crois que khardan et babolat font des emules, nous avons un nouvel homme sur notre forum. bonjour Mr cklat, bienvenu parmis nous. presente toi s'il te plais.
tu le connais?
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#3 10-07-2008 11:24:37
non mais il a repondu dans le post de moumoune sur quel metier de femme auriez vous aimez faire messieur, comme il a repondu sage femme j'en ai deduis qu'il eais un homme. mais peut etre je me suis emballe.

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#4 10-07-2008 11:27:22
non mais il a repondu dans le post de moumoune sur quel metier de femme auriez vous aimez faire messieur, comme il a repondu sage femme j'en ai deduis qu'il eais un homme. mais peut etre je me suis emballe.
ok! ou se cache t il? hi! hi!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
10-07-2008 11:27:22
#6 10-07-2008 11:30:01
fais marcher ta double vue wonder woman....
bon! je vais essayer! surtout que j ai un oeil bleu aujourdhui! j essaye!!!
#7 10-07-2008 11:41:18
![]()
il me semble qu'il y en a d'autre qui postent just dans besoin des enfants ou embaucher une assmat!
bienvenue aux garçons! ![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#8 10-07-2008 11:43:06
fais marcher ta double vue wonder woman....
wonder woman a vus q il était partis! quand il a vus tout ces nanas sur le forum il a fuis!
#9 10-07-2008 14:00:00
et voila j'avais bien raison, et un de plus sur notre forum. il s'est presenté sur le post de moumoune. j'en ai marre d'avoir toujours raison..:lol: ![]()

#10 10-07-2008 14:01:56
et voila j'avais bien raison, et un de plus sur notre forum. il s'est presenté sur le post de moumoune. j'en ai marre d'avoir toujours raison..:lol:
hoooooooooo! tu te la pete!
#12 10-07-2008 14:04:55
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
et bien doucement les filles il va fuir alors soyer cool et 3 hommes sur le forum geniale "non":)
#13 10-07-2008 14:14:05
il ne faut pas oublier edwige je ne sais plus quelnumero, un assistant maternel donc ils sont au nombre de 4, il peuvent faire une belote.

Pages : 1