Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-07-2008 13:05:55

estrela
Membre
Lieu : maine et loire
Site Web

Re : pr les hommes:quel metier de femme auriez vous aimer faire??

lyonne a écrit :

Bienvenue!
tu verras, ce forum c'est l'é-cklat !! lol (bon je sais, elle est facile et pas top mais ça me démangeait les doigts! )

c'est clair  lol lol

"La rêverie est la vapeur de la pensée" (assmat maman de 3 petits garçon (4ans, 16 mois et 3 mois )avatar638.jpg

10-07-2008 13:05:55

partenaire publicitaire:

#22 10-07-2008 14:02:29

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

cklat a écrit :

Bonjour et désolé de ne pas m'être présenté,
Je suis donc un homme, papa de 2 loulous de 10 mois et 2 ans 1/2.
J'ai connu ce site quand nous cherchions à nous y retrouver dans la jungle de la mensualisation pour notre premier contrat avec une ass mat, et je viens faire un tour de temps en temps depuis ce jour.
Voili Voilou

bonjour a toi bienvenu sur le forum ,

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#23 10-07-2008 14:11:57

jeluma
Membre

coucou wink
bienvenu a ces messieurs smile et au plaisir wink
moi j'ai fais ma formation il y a quelques années avec 2 messieurs ...au debut j'ai pensé qu'il s'agissait d'intervenants lol ensuite ça à ete marrant de parler avec eux de fesses rouges..de problemes d'intendance lol lol ç'est vrai que c'est encore assez rare ...leurs femmes etaient elles aussi assmats ...ils avaient deja un certain age et avaient travaille avant dans d'autres domaines bien different ...mais ils avaient vraiment l'air a l'aise dans ce nouveau metier smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#24 10-07-2008 15:29:31

mesjumelles77
Membre
Lieu : au boulot.....chut!!!
Site Web

Bonjour à tous,
Juste un petit témoignage pour vous dire que chez moi c'est papa qui a pris le congé parental pour garder les louloutes, il parle même de se reconvertir en ass. mat. tongue
Le seul hic pour lui, c'est d'être responsable des enfants des autres, ça le rend mal à l'aise! big_smile
Faut dire qu'il est déjà dans tous ces états quand une des filles est malade ou a un bobo alors si c'était pour les enfants des autres.... sad
Voilà!

Maman de jumelles de 4ans 1/2. Parent employeur.

10-07-2008 15:29:31

partenaire publicitaire:

#25 10-07-2008 15:56:19

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

bravo a ton homme pour son conge parental, il n'y en a pas beaucoup qui assume le statut d'homme au foyer.bravo a lui

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB