Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-07-2008 15:59:39

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

quelle question????

bonjour comme je l'ai dis dans un autre post une maman va me licencier car je lui est demander de bien vouloir trouver une autre assmat pour son enfant et comme elle m'a demander de lui laisser le temps de trouver quelqu'un d'autre c'est elle qui me licencie je viens de recevoir ma lettre recommandee et ce midi elle m'ammene des fleurs pour mon anniversaire qui etait le 7 juillet en me disant ça vous fera peut etre changer d'avis et je lui repond que non ma decision est murement refflechie et que je ne reviendrais pas dessus et en stipulant que la motivation  est encore fondee aujourd'hui en m'ammenant son enfant a 12h20 au lieu de 13h30 et sans me demander si ça me deranger et bien elle me repond "bah de toute façon vous mangez le midi donc vous etes la" et voila pourquoi je suis bien sure de ma decision a cause de ce genre de comportement. voila juste pour dire que il ya des parents qui se demandent pour quoi leur assmat les laisses tomber. bonne journee

10-07-2008 15:59:39

partenaire publicitaire:

#2 10-07-2008 16:02:28

doudounes
Membre
Site Web

Re : quelle question????

ce n'est pas facile, je connais, surtout pour les loulous qui doivent se réhabituer, mais c'est normal et c'est ton choix, il vaut mieux dans certains cas.Confus_40.gif

tweetyruns1ki6.gif

#3 10-07-2008 16:03:26

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Site Web

gonflee cette maman quand meme j y crois pas je n est pas encore commencer mais a lire certaines d entre vous ca fait un peu peur  j espere que cest une minorites quand meme sur ce bon courage et bonne vacances

#4 10-07-2008 16:05:17

LOANOU63
Membre
Site Web

Encore un cas de non respect de la part des parents, c fou çà quand même !

10-07-2008 16:05:17

partenaire publicitaire:

#5 10-07-2008 16:10:09

djodjo
Membre
Site Web

Bonjour nanou,

Je lis ton post.... et je me vois il y à quelque temps....

mais plus maintenant !!!!

eh bien moi, premièrement, considérant que les heures d'accueil sont celles indiquées sur le contrat, je n'aurai pas ouvert... et si je répond, et que c'est cette maman, je lui dit que ce n'est pas l'heure prévue, que je suis indisponible pour le moment....merci de revenir...et à tout à l'heure.

et je ne suis pas dure, seulement lucide... et ce sont les expériences vécues qui me font dire cela...

Tu as bien fait si cette attitude est réccurente d'arrêter ce contrat, et je trouve vraiment que c'est culotté de dire "de toute façon vous êtes là"... à savoir..... tu fais ce que tu veux chez toi, en dehors de tes heures de travail.... ne sois pas trop gentille, il y en à toujours qui en profitent, c'est dommage, mais malheureusement c'est comme ça !

bonne soirée,
je te souhaite bonne chance pour la prochaine fois
djodjo

#6 10-07-2008 16:17:31

nanou76280
Membre
Site Web

merci djodjo effectivement j'ai ete tres gentille durant 10 mois en lui expliquant a plusieurs reprises que il fallait que ça change et elle n'est pas contrariante cette maman elle me disait ho oui excusez moi ça ne se reproduira pas mais le lendemain c'etait oublier et elle recommencer de plus belle donc il ya 8 jours j'ai dis stop...et la je pense quelle ne se rend pas bien compte que dans peu de temps elle va devoir retrouver quelqu'un d'autre et que chez l'autre assmat ce sera pareil mais elle ne se remet pas en question tant pis pour elle.

#7 10-07-2008 16:46:32

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Nanou7680,je te comprends je suis comme ça moi aussi trop bonne poire , mais aujourd'hui  j'ai pris sur moi ( j'suis un peu fière quand meme!!)car une maman est arrivée avec 1h00 de retard 13h00 au lieu de 12h00 et je commençait à m'énerver jai meme appelé chez elle , mais personne et je savais ou elle était partie !elle est arrivée , e,n me disant excuser moi excuser moi , j'ai pas pu vous prévenir votre n° je ne l'ai pas enregistrer sur mon portable et bla bla bla ... je lui ait dit stop  la procahine fois on m'appelle ( cette histoire de ne pas avoir mon n° j'y croispas!!), on me demande si je peux garder la puce , ou alors on vient la chercher avant !! et je lui ait meme dit que ça me desorganisait dans mon travail de ne rien savoir et que je n'étais pas à sa disposition comme bon lui semble !!En plus sa puce commençait à s'endormir , elle ne s'en souçiait meme pas  quand meme:mad:D'après elle , la prochaine fois elle me demandera avant , on verrra bien , mais j'esperes qu'il n'y en aura pas!!

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#8 10-07-2008 16:52:37

nanou76280
Membre
Site Web

bonjour corinette68 j'espere pour toi qu'il n'y aura pas de prochaine car c'est penible a la longue bon courage.

#9 10-07-2008 17:03:06

4i.modo
Membre
Site Web

honnetement je lui aurait dit de repartir et de revenir à 13h30 ! mad
surtout si le contrat est rompu!
y a des sans gènes!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB