Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-07-2008 16:41:55

chriswd
Membre
Lieu : monts du lyonnais
Site Web

modification d'agrement pour 2 mois!

bonjour a toutes
voilà mon probleme.
Je viens d'avoir mon agrement pour 3 enfants ( 2 plus de 2 ans et 1 moins de 2 ans).Ma fille prends la place d'1 plus de 2 ans jusqu'au 28 novembre 2008, date de ses 3 ans.
Je suis à la recherche de contrats en attendant la fin de ma formation et j'ai trouvé:
une fille de plus de 2 ans à partir d'octobre
un BB (6 mois) à partir du 15 novembre
et un petit garçon de 22 mois pour Janvier . les parents de cet enfant veulent signer un engagement réciproque au plus tôt mais cet enfant n'aura pas 2 ans en Janvier et ne rentrera pas dans mon agrement pendant 1 mois et demi ( il est du 18 fevrier)
Je souhaite donc solliciter la PMI pour une dérogation le temps de 2 mois mais je ne sais pas trop comment formuler ma demande
merci pour vos réponses.

Assistante maternelle de 4 enfants .
Maman de Raphaël 7 ans 1/2 et Maïa 4 ans.

10-07-2008 16:41:55

partenaire publicitaire:

#2 10-07-2008 16:58:33

alber
Membre
Site Web

Re : modification d'agrement pour 2 mois!

Ma fille prend une place jusqu'à ses 3 ans qu'elle aura en fev.2009.Des parents ont décidé de me confier la garde de leur fille en Nov.2008 .Alors cela coinçait pour 3 mois ,j'ai donc fait une demande d'extension et du coup ,ce n'est pas une extension temporaire qu'ils m'ont accordé mais une extension définitive pour un enft de plus de 2 ans !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB