Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-07-2008 16:41:55
modification d'agrement pour 2 mois!
bonjour a toutes
voilà mon probleme.
Je viens d'avoir mon agrement pour 3 enfants ( 2 plus de 2 ans et 1 moins de 2 ans).Ma fille prends la place d'1 plus de 2 ans jusqu'au 28 novembre 2008, date de ses 3 ans.
Je suis à la recherche de contrats en attendant la fin de ma formation et j'ai trouvé:
une fille de plus de 2 ans à partir d'octobre
un BB (6 mois) à partir du 15 novembre
et un petit garçon de 22 mois pour Janvier . les parents de cet enfant veulent signer un engagement réciproque au plus tôt mais cet enfant n'aura pas 2 ans en Janvier et ne rentrera pas dans mon agrement pendant 1 mois et demi ( il est du 18 fevrier)
Je souhaite donc solliciter la PMI pour une dérogation le temps de 2 mois mais je ne sais pas trop comment formuler ma demande
merci pour vos réponses.
Assistante maternelle de 4 enfants .
Maman de Raphaël 7 ans 1/2 et Maïa 4 ans.
10-07-2008 16:41:55
#2 10-07-2008 16:58:33
Re : modification d'agrement pour 2 mois!
Ma fille prend une place jusqu'à ses 3 ans qu'elle aura en fev.2009.Des parents ont décidé de me confier la garde de leur fille en Nov.2008 .Alors cela coinçait pour 3 mois ,j'ai donc fait une demande d'extension et du coup ,ce n'est pas une extension temporaire qu'ils m'ont accordé mais une extension définitive pour un enft de plus de 2 ans !