Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 06-07-2008 18:08:02
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Re : demain jour de paye!!!!!!!!!!!!!!
Coucou,
Il fallait bien que ça m'arrive, jusqu'ici j'étais toujours payée par tout le monde en temps et en heures.
Mais là, 3 paiements sur 4, le papa a oublié le chéque vendredi dernier (le 4) alors que j'aurais dû être payer le 1er, il m'a dit qu'il le mettrait dans la boite aux lettres vendredi soir ou samedi ................ et toujours rien !!!!! On verras mardi quand j'aurais le petit !!!!
Bon dimanche.
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
06-07-2008 18:08:02
#42 06-07-2008 21:30:50
bonsoir,
bon eh bien moi je me disais que vu que j'aurai les virements ce we et pis bah je regarde mon compte ce soir et pffff toujours pas de virement donc pas rigolo !! ça craint pour la confiance des le 1er mois !!! j'espère que ce sera pas comme ça tous les mois mais je vais lui en toucher 2 mots demain matin et ne pas laisser couler !!
bon allez bonne soirée a vous et bon courage pour demain matin
biz
#44 06-07-2008 22:02:06
moi 2 sur 4 !!! pfffffffffffff !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
06-07-2008 22:02:06
#46 06-07-2008 22:17:29
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
pas de soucis pour ma part. ok pour les 2 le 30 au soir.
Bonne atttente.
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#47 07-07-2008 08:17:37
bonjour,
eh bien je me disais bon elle a fait le virement le 4 au soir et du coup ils vont le mettre sur le compte que le lundi eh bah non Que Dale !! donc je vais etre obligée de reclamer ce matin ! j'ai horreur de ça je comprend vraiment pas !! moi j'ai toujours payé mon ass mat le 30 et je donnais meme plus tot si on ne se voyait pas ... ça commence bien pour mon 1er contrat et ma 1ère paye (qui se fait attendre ...)
biz
#49 07-07-2008 10:00:05
petit rappel si ça peut aider :
L'article L143-2 du code du travail impose à l'employeur un paiement régulier des salaires , donc si votre employeur paie ses salariés de manière irrégulière, il risque
- dommages et intérêts de retard à verser aux salariés ( au taux légal en vigueur)
- dommages et intérêts pour préjudice distint résultant d'un salaire versé irrégulièrement
- possibilité de rompre son contrat pour le salarié sans préavis pour exception d'inexécution ( attention, avant il doit y avoir eu référé)
- amende pénale de 3ème classe ( 450 euros)
La loi ne prévoit pas de "jours de retard minimum" pour réclamer . Il y a eu des arrêts de cour de cassation qui ont octroyé des dommages et intérêts aux salariés alors qu'il n'y avait eu qu'un seul retard de salaire.
bon courage à celles concernées
#50 07-07-2008 10:50:36
bon eh bien ce matin j'ai indiqué a la maman que je n'avais toujours pas été payée et elle me dit : ah oui je voulais vous en parler j'ai fait le virement le 4 au soir mais j'ai vu que la date de valeur prise était le 5 donc embetant. donc je lui dit oui mais ce matin le 7 toujours pas de paie, elle était genée donc a dit que les prochaines fois elle s'y prendrait plus tot ! J'espère bien, elle s'attendait a ce que je souris et dise c'est pas grave mais non j'ai pas cedé et du coup elle étais un peu genée mais flute alors ; elle a bien du etre payer elle et moi mes prelevements se font quand meme donc on verra ce soir ... c'est pas rigolo de devoir se battre pour etre payer !! je pensais pas que les gens étaient aussi peu attentionnés.
enfin bon on verra.
biz
#51 07-07-2008 16:18:10
coucou, ça y est enfin, j'ai ma 1ère paie !!! ça se fête !! enfin j'ai été obligée de rouspèter un petit peu car quand meme j'allais pas attendre la moitié du mois ! mais bon c'est fait je veillerai à ce que les prochaine soit règlée dans les limites hihihi
biz
#52 08-07-2008 22:33:21
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Youpi,
La paie que je n'avait pas eu est arrivé aujourd'hui (sans géne ni excuses mais bon) !!!!! Ouf
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#53 08-07-2008 23:59:42
moi j'ai commencé le dernier mardi du mois de mai, je n'arrêtais pas de dire à la maman vous m'avez déclarer à l'urssaf, l'apaje, bref elle me répondait je n'arrive pas à les joindre, le 26 juin je lui donne mon salaire, elle ne m'a pas déclaré, donc elle attend le remboursement pour me payer,et vu qu'elle envoie qu'aujourd'hui la déclaration du salaire.....j'ai mis les points sur les i, je lui ai dit que si elle atttend le remboursement moi je ne vais pas être payée de sitôt, je lui ai donné vendredi dernier jour pour payer. Je vais voir...
Dernière modification par karyne (09-07-2008 00:00:12)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#54 09-07-2008 10:45:26
aujourd'hui retour de la troisieme maman, grand sourire et rien a son depard j'ouvre le sac de loulou pour chercher sucette et je trouve le cheque qui m'est destiné, pour plus de securite, je suis vite alle ledepose a la banque des fois que.... apres 8 jours de retard.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#55 10-07-2008 17:53:11
salut est ben dit donc j'ai pas a me plaindre je suis quand meme payer au plus tard le 4du mois !!!!promis j'essayerais de ne plus me plaindre!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#57 10-07-2008 19:03:33
bonne nouvelle enfin si on peut dire, la maman qui a mis temps de temps a me payer, viens de m'annoncer que je n'aurai plus le loulou a partir de septembre une place en creche familiale leur est destiné. dur dur.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...