Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-07-2008 18:05:50
heures complémentaires
bonjour,
j'ai un contrat de 51,75 heures par semaine en année incomplète.J'aurai voulu savoir comment il faut faire pour calculer les heures complémentaires (à partir de la 46e heure)? merci d'avance pour vos réponses.
10-07-2008 18:05:50
#2 10-07-2008 18:29:59
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : heures complémentaires
Bonsoir,
A partir de la 46ème ce sont des heures supplémentaires et non complémentaires.
Sur le contrat vous avez dû définir le % en plus entre 10% et 25%.
Si vous avez oublié de remplir la case il faut vite se mettre en accord avec les parents.
Bon courage @ bientôt
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#3 10-07-2008 19:06:18
Re : heures complémentaires
merci de votre réponse. En effet nous avons défini un tarif: 25% ce qui correspond à 3,75 euros de l'heure.
Etant donné que je suis mensualisée sur 51,75 h par semaines donc 6,75 h en plus par semaine (à partir de la 46eh), donc 27h en plus par mois. Dois-je faire payer les 27h à 0,75 euros étant donné qu'elle sont déjà payées dans la mensualisation ou à 3,75 euros. j'ai lu quelque part que les heurs supp devaient être payées et majorées. Je ne sais pas si cela est trés clair mais merci d'avance pour vos réponses.