Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-07-2008 21:56:53

civic59
Membre
Site Web

paiement en cas d'enfant hospitalisé

bonjour
je suis assistante maternelle depuis le 01/06/2008 et je garde un petit bout qui est né à 5 mois 1/2 et il a fait une hémorragie au cerveau du a cela il a une valve ventriculaire qui lui a etait poser .cette valve peut se rompre a tout moment et dans ce cas hospitalisation en urgence
c'est ce qui c'est passer
je voulais savoir comment calculer le salaire,ce qui faut deduire etccc en cas d'hospitalisation de l'enfant le fait qu'il sera absent et que la semaine prochaine je suis en conges
aidez moi car je suis perdue pour mes calculs
comment dois je faire pour le mois de juillet
pour le mois d'aout je ne l'ai pas non plus car il sera en vacances mensualisation + cp ou non
je suis paumée!!!merci de vos réponses

10-07-2008 21:56:53

partenaire publicitaire:

#2 10-07-2008 22:59:26

altec
Membre
Site Web

Re : paiement en cas d'enfant hospitalisé

bonjour
articl14 ccn
dans le cas d'une maladie qui dure 14 jours consécutifs, ou en cas d'hospitalisation, le salarie n'est pas rémunéré. Mais après 14 jours calendaires consécutifs d'absence, les parents décideront soit de rompre le contrat; soit de maintenir le salaire

#3 10-07-2008 22:59:58

astrid6
Membre
Site Web

Re : paiement en cas d'enfant hospitalisé

Si on s'en tient à la CCN, tu dois déduire l'absence de l'enfant de la mensualisation (si tu as un certificat d'hospitalisation). Au bout de 14 jours, soit ton salaire sera maintenu, soit l'employeur devra te licencier.
Maintenant, tu peux avoir prévu sur ton contrat que ton salaire serait maintenu dans tous les cas. Donc se reporter au contrat.

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB