Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-07-2008 23:36:40
je n'arrive pas à calculer !!!
bonsoir,
comme je le dis dans le titre je n'arrive pas à calculer mon salaire du mois de juillet, je vous explique :
j'ai reçu mon courrier de licenciement le 4/07 dernier, préavis de 15 jours car contrat moins d'1 an (il a débuté le 1/02/08) donc fin du préavis le 18/07/2008 (je n'accueille pas la petite pendant le préavis).
je sais qu'il faut que je compte les CP de février à mai 2008 + juin et juillet 2008 pour la nouvelle année de référence (sur la base 10% des salaires brut)
par contre comment je dois faire pour le reste, est ce que je prends la mensualisation prévue et ensuite je retire le nombre d'heures (prévus dans la mensualisation) non effectuées après le 18 juillet !!!
de plus lors du contrat la semaine 29 avait été déduite car le papa serait en congés (du 14 au 18 juillet) cette semaine avait été décomptée dans le calcul de la mensu et le 18 juillet c'est le jour de fin du préavis, est ce que cela pose un problème dans le calcul ![]()
ou est ce que je calcule au réel !!!
je ne sais pas si mes explications vous paraîtront claires si ce n'est pas le cas je m'en excuse par avance et vous donnerai les infos supplémentaires que vous voudrez
merci
10-07-2008 23:36:40
Pages : 1
Discussion fermée