Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-07-2008 14:34:05
question regularisation
bonjour
voila j'ai été licenciée d'un commun accord le 08 juillet. le soir la maman me donne tous mes papiers et je suis embetée car elle a procédé a la regularisation depuis septembre 2007 et m'a enlevé 5 jours soit disant trop percu.
j'ai un doute car j'ai vu sur internet que si la différence est en faveur le la nounou les employeurs n'ont pas a lui retirer.
je voudrais être sure avant de lui reclamer et trouver un texte oû c'est noté. je vous remercie d'avance.
10-07-2008 14:34:05
#3 10-07-2008 14:38:02
10-07-2008 14:43:56
#5 11-07-2008 11:17:49
Re : question regularisation
alors j'ai appelé les parents et je leur ai expliqué mais ils m'ont repondu que sur la convention ce n'est pas inscrit donc ils laisseront comme ca et du coup ils en ont profité pour me faire tous les reproches! je vous dit pas 1h00 au tel, j'ai halluciné!!!!!!!! si bien qu'apres j'en ai pleuré!
des reproches qui ne sont même pas fondé, du grand n'importe quoi. du style: ca nous a pas plus un jour ou il faisait beau et qu'il a retrouvé mes enfants devant la tele, je precise a 18h00. seulement ce qu'il ne savait pas c que mon mari tondait la pelouse! et qu'en plus je suis style a sortir enormement avec les enfants!
en plus la petite ne la regardait pas , on jouait au lego mais le pb c que des que les parents arrivent elle se met sur le canapé comme les autres. bref une goutte d'eau mais ca me bouffe! aucune reconnaissance! j'en ai fait plus pour cette petite que pour les 2 miennes! je suis degouttée!
#7 11-07-2008 11:22:39
#10 11-07-2008 11:44:13
Re : question regularisation
c'est bien simple je n'ai jamais pris de conge
contrat debute en sept 07 et fini le 08 juillet 08. j'avais convenu de prendre 3 semaines en août.
mais eux du coup ne m'ont pas donné la petite une semaine en juin car la maman a eu du coup ses congés plus tôt.
que voulez vous comme autres chiffres?
certes il y a eu des jours oû je n'ai pas eu la petite car eux avaient des jours et maintenant ils me les enlevent et ils me disent qu'ils ont été sympa car s'ils avaient voulu ils auraient pu m'en enlevé plus!