Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Rupture de contrat et attestation assedic
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-07-2008 00:09:13
Rupture de contrat et attestation assedic
Bonsoir,
J'ai bien lu les posts relatifs à l'attestation assedic à remettre par l'employeur lors d'un licenciement.
Deux questions m'interpellent :
1) Dans le nbre d'heures travaillées : doit on mettre les heures réellement travaillées dans le mois ou le forfait d'heures (il s'agit d'un contrat en année complète) ? (sur le bs, je mets chaque mois le meme nbre d'heures : 169 h ; de plus, j'ai lu sur le forum que pour les allocations de chomage, il ne faut pas dépasser 110 h par mois . Ai-je bien compris ?
2) Dans le salaire brut à déclarer, doit on indiquer les I.E ?
Merci de vos réponses
Hors ligne
11-07-2008 00:09:13
#2 11-07-2008 06:26:31
Re : Rupture de contrat et attestation assedic
il faut marquer ce qu'il y a sur les feuillesde paie
et pour le nb d'heures rien à voir avec la feuille jaune, ça c'est lors des declarations mensuelles une fois les droits calculés par les assedic.
voilà
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée