Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 11-07-2008 12:20:28
Re : très très en colère
coucou
moi la meme chose que north pour mon boxer et la on va etre obligé de recommencé nouvelle tumeur a la pate donc pour nous vacances en savoie annulé en trois semaine on a eu la voiture 600 euros la machine a laver 500 euros rappel impots pour heure sup de mon mari 700 euros pouffffffffffffffffffffff la cata
donc regime pates et patates pour tout le monde
calin a nos amis les animaux
11-07-2008 12:20:28
#42 11-07-2008 12:29:42
coucou
pas pour les heures de ton mari Siskotte, surtout que normalement elles ne sont plus sujet à cotisation et impôt! grrrr
dsl pour vos vacances
de nombreuses caresses à nos amis les animaux
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#43 11-07-2008 13:17:52
d'accord pour les heures sup mais c'est un redressement pour l'année 2004 on n'a rien compris au passage une petite majoration de 10% et puis les vacances ça fesait 4 ans qu'on économisait et maintenant avec la papatte du chien l'été va etre formidable galere quand tu nous tiens
#44 11-07-2008 13:59:29
oui nous aussi on a connu ça! une année m**d*que avec que des galères, on avait l'impression que tout allait de mal en pire!
et que jamais on allait s'en sortir Et finalement après la tempête le beau temps!
alors courage!
et pour les vacances ce n'est que partie remise! Nous ça fait 3 ans qu'on en a pas pris! mais avec des emplois précaires, c'est pas la peine. Vivement l'année prochaine!
bon courage
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!