Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-07-2008 17:16:08
je le retourne ou j'attend !!!
Coucou à tous,
Voilà je suis allée à la reunion au service PMI, elle nous a remis notre dossier et elle a conseillée à tout le monde de le retourner que début septembre, car les formations pour septembre et cotobre s'était complet, que pour les prochaines sa serait sur novembre et puis que s'était la période des vacances.
Moi mon dossier est complet, et franchement j'ai trop envie de le retourner, il est indiquer qu'il faut le retourner au service PMI à l'attention de la personne qui nous à reçu, soit en recommander, soit en main propre mais j'ai peur quelle se dise
" tient elle a rien compris" ou autre ......
Que faire ???
Salut.
09-07-2008 17:16:08
#2 09-07-2008 17:20:19
Re : je le retourne ou j'attend !!!
pour le moment c'est ton dossier pour obtenir l'agrement, a ta place je l'enverrai car deja que le delai est quand meme assez long... donc unutile de perdre encore plus de temps si ton dossier est pret.
#3 09-07-2008 17:25:18
- vanille_ananas
- Membre
- Site Web
Bonjour, pareil, si il est complet,je l'enverrai! oui les délais sont parfois long!
09-07-2008 21:42:06
#6 11-07-2008 15:05:40
J'ai eu le meme cas que toi elle m'avait dit d'attendre septembre,alors j'ai appeler le conseil general et ils m'on dit de l'envoyer maintenant et c'est ce que j'ai fait.
ils ont déja 3 mois de délai pour te donner ton agrément alors meme si tu l'envoi maintenant je pense pas que tu fasse ta formation en septembre.
Envoi le ne pert pas de temps.
#7 11-07-2008 15:10:55
bonjour,
Envoie-le, rien ne t'y interdit, surtout que pour la formation, c'est dans l'ordre de réception du dossier !!
Ma voisine à envoyer son dossier seulement 2 jours après moi et elle a eu la session de formation suivante !!
J'ai téléphoné pour savoir si on pouvais pas échanger avec une autre personne car ça aurait été plus pratique pour le covoiturage, mais non, la personne m'a dit que c'était selon l'ordre de réception du dossier, alors envoie-le !