Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-07-2008 22:11:31
- nounoubisous
- Membre
- Site Web
que feriez vous?
bonsoir voila je gardais un periscolaire que je faisais juste manger depuis les vacances je ne l ai plus et ni a la rentree le probleme est qu elle me doit 82 e et a ce jour rien je lui ai envoya un texto la semaine derniere lui demandant de ne pas trop attendre pour me regler que ca m arrangerai bien aucune reponse bon je me dis je vais attendre ce matin je lui telephone elle a coupe son portable je telephone sur son fixe elle ne repond pas que feriez vous attendre encore un peu oualler carrement chez elle ou telephoner a sa mere qui garde la gosse pour lui dire que j arrive pas a joindre sa fille je suis ecoeure car en plus c est une femme que je connais depuis longtemps
09-07-2008 22:11:31
#4 09-07-2008 23:07:30
09-07-2008 23:07:30
#6 10-07-2008 08:54:23
- nounou3535
- Membre
- Site Web
#7 10-07-2008 09:17:33
#8 10-07-2008 09:38:40
Re : que feriez vous?
bonjour,
as tu une assurance protection juridique? si oui tu leur telephone, tu leur demande ce que tu dois faire. tu le fais. tous tes frais suivants seront pris en charge par l'assurance. y compris les frais d'avocat en cas de besoin. en plus c'est souvent dissuasif car quand les gens recoivent une lettre de leur service, ils se doutent que comme tu ne apies pas tu vas aller jusqu'au bout.
bon courage.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#10 10-07-2008 12:55:09
- nounoubisous
- Membre
- Site Web
bjr le probleme est que comme c etait une copine je la prenait comme ca j ai appelle la grand mere ce matin car c esr elle qui garde la gosse pendant les vacances je lui did que j arrive pas a joindre sa fille depuis la semaine derniere elle me repond ben oui elle travaille et son mari avec c est pour qu elle te paye que tu la cherches je lui ai repondu que oui du coup elle m a passe la gosse de 8 ans elle me dis dis lui qu elle le dise a sa mere pfff n importe quoi cette famille c est encore moi la mechante dans l affaire
#12 10-07-2008 14:37:21
quest ce que tu veux dire quand tu dit que tu la prennait comme ça? t'avait un contrat avec elle? elle etait declare? si oui, te laisse pas faire menace par un courrier en recommandé dans un premier temps. si non, t'es dans le "caca", aucun recours possible, que sa bonne foie!
#13 10-07-2008 15:37:47
bjr le probleme est que comme c etait une copine je la prenait comme ca j ai appelle la grand mere ce matin car c esr elle qui garde la gosse pendant les vacances je lui did que j arrive pas a joindre sa fille depuis la semaine derniere elle me repond ben oui elle travaille et son mari avec c est pour qu elle te paye que tu la cherches je lui ai repondu que oui du coup elle m a passe la gosse de 8 ans elle me dis dis lui qu elle le dise a sa mere pfff n importe quoi cette famille c est encore moi la mechante dans l affaire
moi aussi ça m'interpelle, tu la prenais "comme ça". C'est-à-dire ?
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#14 11-07-2008 15:45:05
bonjour
recommandé avec accusé de réception si il y avait contrat autrement .....aiii
à défaut , c est gonflé mais bon se présenter à son domicile le soir avec 1 grand sourire "bonsoir nous avons du mal à nous voir ces derniers temps...alors je vous simplifie la vie je viens vous voir!" bon courage
#15 16-07-2008 08:53:36
- nounoubisous
- Membre
- Site Web
bonjour c est bon elle est venue au parc vendredi me payer elle etait pas contente que j ai telephone a sa mere mais bon elle n avait qu a etre reglo
Pages : 1
Discussion fermée