Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » Je part
Pages : 1
#1 11-07-2008 17:33:11
Je part
PAS
Bonsoir
Mais pourquoi partir aller je vous énumère les inconvénients
1 : le prix de l'essence
2 : la fatigue du voyage
3 : les dépenses non prévues au budget déjà "maigrelet"
4 : les kantesconn'arive des loupiots ceinturés à l'arrière avec des mines digne de l'exorciste
5 : les bagages à faire, à défaire, à ranger, à refaire, à remettre dans le coffre
Voilà on est mieux chez soi
Bonne soirée à toutes et bon courage à celles qui partent un peu
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
11-07-2008 17:33:11
#2 11-07-2008 17:40:51
- myriem
- Membre
Re : Je part
Tu m'as fait peur , toi !.......quoique j'ai pensé "pour le we" ....pffff...honte à toi ...j'te cause plus...ça t'apprendra.......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 11-07-2008 17:43:42
bon! , lescence c est pas ma voiture! je paye pas!, le voyage 1 h ca va!!! les depensses! aie! c est vrai! je suis la marraine!!! pas de gamins! et tres peu de bagages! na!!!!!!!!!!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
11-07-2008 17:43:42
#5 11-07-2008 17:45:15
tu sais nanifafa, ces tellement vrai!!! moi je pars j'amais en vacances comme sa ces vite régler!! une journée en bord de mer mais juste pour manger au restaurant, miammmmmm du bon poisson et acheter du poisson aux bateaux, soit au havre ou a fécamp a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
#6 11-07-2008 17:59:46
moi je parsssssssssssssss pour 10 jrs !!!
bisousssssssssssssssssss
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#8 11-07-2008 18:31:34
- myriem
- Membre
Bon , j'te recause....
Alors ; comme ça tu restes "at home" ça te fera des économies !!!!!!tu pourras plus te reposer. Parfois lorsqu'on rentre de vacances , on est plus fatigué encore .et puis ça passe trop vite , à moins d'être logés , nourris ds un centre de vacances , juste le lit à faire et encore , si tu veux , sinon c'est fatiguant et la chaleur en plus . Finalement , tu seras mieux chez toi ....à moins que tu habites ds le Nord où le temps est , est , est (je vais me faire huer) trés..... ou que le soleil n'a pas choisi d'habiter ....A bas les vacances , ton porte-monnaie s'en portera mieux.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#10 11-07-2008 19:18:21
#11 11-07-2008 19:22:49
nanifa ,je viens te chercher ,on se fait une p'tite viré, rien que toutes les deux ,homme et enfant a la maison ,un week -end de 3 jours tranquillou ............:lol:
et moi ,je suis en vacances le 3 aout ,mais on ne part pas cette année ,on profite a fond du climat du loiret ,pffffffffffffff
#13 11-07-2008 22:00:32
bonsoir
et bin moi je part
dimanche 20 1 semaine de repos a l'ile de ré
et oui , le gazoil, les peages, le pont quel depenses
mais 1 semaine logé nourrie ,quel pied
les pieds en eventail sur la plage, et tout les activités que j'adore ,fouillé dans les trous d'eau, une vrai gamine
et je part sans mes zomes
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » Je part