Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-07-2008 23:35:53
- sandrine1726
- Membre
périscolaires jusqu'a combien ?
bonjour,
j'ai un agrément pour 3 enfants. Actuellement je garde 2 soeurs de 12 mois et 3 ans et demi + 1 enfant de 3 ans . Les 2 grandes rentrent à l'école en septembre. Les parents me demandent de les prendre en périscolaire .
Je résume dès septembre j'aurai 3 enfants : 2 à temps plein et 1 à 2 jours par semaine et les parents me demandent de prendre les " grandes " en périscolaire 1 pour le matin et une autre pour le soir .
Le problème se pose pour les vacances scolaires il y aura des jours 2 ou 3 par semaine ou ils seront 5 !
Est-ce possible en demandant une extension ?
merci d'avance.
07-07-2008 23:35:53
#2 07-07-2008 23:42:09
Re : périscolaires jusqu'a combien ?
bonsoir, ou là, c'est à voir avec la puéri de chez toi
içi , non ce n'est pas accordé même pour une demi heure ou tu en a 4 au lieu de trois
donc à voir, par chez toi
tiens moi au courant.....
#3 07-07-2008 23:55:14
- sandrine1726
- Membre
je te remercie de ta réponse si rapide juju56, j'avais préparé une lettre pour le conseil général mais je vais téléphoner à la puericultrice dès demain, sinon je sais que pour la fraterie ils font des exeptions. Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
#4 08-07-2008 09:51:25
Bonjour
Seule la puer pourra te répondre
C'est au cas par cas
Et chaque cas passe en commission.:D
08-07-2008 09:51:25
#6 09-07-2008 23:39:11
- vieillepea
- Membre
- Site Web
Bonsoir
Donc tu avais déja ces grands en garde que tu auras en périscolaire.As tu signé un avenant?
Tu as aussi signé 2 autres contrats pour septembre avec d'autres parents? C'est ça?
Donc tu vas demander une extension en sachant déja que tu dépasses.Dans ce cas je ne pense pas qu'on va t'accorder 2 dérogations,peut être une et encore!
#8 12-07-2008 07:03:52
bonjour, a mon avis fais un courrier au conseil general en expliquant bien ,moi je leur avais fais un planning type pendant la periode scolaire et un pendant la periode vacance;insiste sur le fait que ce sont des fratries.ils sont plus indulgents .et demande aux parents de faire un courrier en appuyant ta demande.apres as tu des enfants a toi???si oui ca fait beaucoup de monde a gerer.prend bien le temps de faire les planning clair net et precis .bonne journée.
#9 12-07-2008 19:22:13
- annemarie77
- Membre
bonjours, d'apres ce que je sais et ce que l'on m'a dit tu as la possibilité de demander un agréement pour 3 nourrisson et 3 enfants scolariser il faut que tu vois aupres de la pmi
#10 12-07-2008 19:26:44
- annemarie77
- Membre
d'apres la puericultrice de ma région, dernièrement elle nous avait dit que lorsqu'il y avait plusieurs enfants de la même famille il y a une dérogation et il ne refuse pas
de plus, en t'expliquant avec la puéricultrice je pense qu'elle comprendra et tu devrai pouvoir avoir l'accord