Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-07-2008 21:03:45
11-07-2008 21:03:45
#2 11-07-2008 21:05:43
- myriem
- Membre

Re : Quel genre de.....
Ah ben , qu'est-ce qu'on s'éclate à un enterrement ou à une fête donnée pour rupture !! Tu en as d'autres comme cela ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
11-07-2008 21:10:28
#5 11-07-2008 21:13:40
Ah ben , qu'est-ce qu'on s'éclate à un enterrement ou à une fête donnée pour rupture !! Tu en as d'autres comme cela ?
Ben franchement j'ai jamais été à un enterrement: je suis hyper sensible et j'ai peur de me mettre à pleurer de manière inconsidérée. et injustifiée.
Par contre j'ai des voisins assez âgés, et je t'assure qu'ils s'éclatent aux enterrements! Puis en Occident , o ne fait pas de fête pour les enterrements. Alors qu'en Afrique, en Asie la mort faisant beaucoup moins peur u'en Occident, de grandes fêtes sont organisées§ J'ai vu un reportage sur un enterrement à Bali, ben c'était une vrai fête!!!!
Pour une rupture, j'ai jamais été invité à une fête!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#6 11-07-2008 21:17:31
4i, je ferai une yellow dès que je suis guéri: je t'invite toi et ta famille: ça va farter!!!
Moi j'aime bien les mariages, d'ailleurs y'a un film que j'adore c'est "4 mariages et un enterrement". J'adore voir les familles super bien habillées,
des milieux différents qui se cotoient souvent pour la 1er fois. Les têtes des mariés. Tous les flonflons qui vont autour!! Puis c'est vraiment dans les mariages qu'on mange le mieux!!!!!
#7 11-07-2008 21:23:07
Bonne question??? Ben en fait, du moment qu'on peut rigoler et boire un ti verre entre amis, toute les fêtes sont bonnes, sauf les enterrements bien sûr !
http://bienvenuechezcoco.b.i.pic.center … xg82gs.gif
Bientôt 40 ans!!! Méga teuf en perspective, alors!!!
#8 11-07-2008 21:23:59
- myriem
- Membre

Je déteste les fêtes , je m'y ennuie à mourir . Par contre , j'adore les fêtes que j'organises car elles sont très actives et personne ne s'ennuie car j'ai des occupations pour tous les goûts. On est invités le mois prochain à un mariage et j'ai dû négocier pour n'y aller qu'une partie seulement .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#9 11-07-2008 21:36:53
myriem a écrit :Ah ben , qu'est-ce qu'on s'éclate à un enterrement ou à une fête donnée pour rupture !! Tu en as d'autres comme cela ?
Ben franchement j'ai jamais été à un enterrement: je suis hyper sensible et j'ai peur de me mettre à pleurer de manière inconsidérée. et injustifiée.
Par contre j'ai des voisins assez âgés, et je t'assure qu'ils s'éclatent aux enterrements! Puis en Occident , o ne fait pas de fête pour les enterrements. Alors qu'en Afrique, en Asie la mort faisant beaucoup moins peur u'en Occident, de grandes fêtes sont organisées§ J'ai vu un reportage sur un enterrement à Bali, ben c'était une vrai fête!!!!
Pour une rupture, j'ai jamais été invité à une fête!
Détrompes-toi Babolat, même en Afrique où l'on aime faire la fête, les enterrements d'enfants sont aussi tristes que dans nos pays d'Europe.
Moi la fête que je préfère, c'est Noël (rien à voir avec la religion) mais de voir mes enfants heureux ça suffit à mon bonheur.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#10 11-07-2008 21:40:59
- myriem
- Membre

ah la fête de Noêl , c'est spécial : j'adore Noêl , Pâques aussi , un peu différent mais j'aime voir les enfants déballer leurs cadeaux , l'attente ect et ect ......
#11 11-07-2008 21:42:03
- myriem
- Membre

ça te fait rire , valbad ![]()
#12 11-07-2008 21:45:48
drole de question !!!
les entérements bien sur surtout quand c'est de la famille ![]()
ont s'éclate comme des fou !!!
ou la la c'est bientot la pleine lune ou je suis impatiente !!!! ![]()
sans blague j'aime toute les fêtes ou il y a de la joie(donc pas les entérements) !
Dernière modification par yaya62 (12-07-2008 10:34:16)
suis
un ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#13 11-07-2008 21:55:10
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
moi j'aime les soirees improvisees ou des amis passe et on reste ensemble pour finir la soiree je trouve que c'est mieux que lorsque c'est organises ..........
#14 11-07-2008 22:12:20
et bien! vous, vous éclater au moins dans la vie entre celles q aime pas et d autres que chez elle!moij adore! mariage , crémaillere,examen ect.............ect............demain soiree costumer annee 80! ont s éclates dans la famille! discotheque! et oui! je suis d jeuns!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#16 11-07-2008 22:17:28
et bien! vous, vous éclater au moins dans la vie entre celles q aime pas et d autres que chez elle!moij adore! mariage , crémaillere,examen ect.............ect............demain soiree costumer annee 80! ont s éclates dans la famille! discotheque! et oui! je suis d jeuns!
tu es d'jeuns ok. mais tu sais violet, on est toujours la vieille de quelqu'un ![]()
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#17 11-07-2008 22:18:02
moi j'aime toutes sortes de fetes, quel que soit la raison de faire la fete !!! j'adore la fete..;mais pas les enterrements bien sur !
haaaaaaaa! au moins une!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#18 11-07-2008 22:19:05
violet a écrit :et bien! vous, vous éclater au moins dans la vie entre celles q aime pas et d autres que chez elle!moij adore! mariage , crémaillere,examen ect.............ect............demain soiree costumer annee 80! ont s éclates dans la famille! discotheque! et oui! je suis d jeuns!
tu es d'jeuns ok. mais tu sais violet, on est toujours la vieille de quelqu'un
ho!!!!!!!oui! de mes filles! prépare toi! toi! bientot ton anniv!!!
#19 11-07-2008 22:20:18
- myriem
- Membre

Moi je suis plutôt " tennis de table"
valbad
#20 12-07-2008 10:36:10
Noël, , parce que mon bout est encore petite
et qu'il y a cet instant magique , comme suspendu dans le temps,
un moment précieux , une bulle de bonheur accrochée au sommet du sapin de l'enfance .
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?