Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-07-2008 08:15:48
papiers et licenciement?
bonjour à toutes, voila je suis licencier au 1er septembre, j'ai deja reçu ma lettre. est ce que quelqu'un pourrait me dire vu qu' à partir du 18 juillet je n'ai plus le petit, les papiers tel que solde de tout compte , certificat de travail, attestation assedic et indemnité de licenciement ( 2 ans d'ancienetés). les parents doivent me les donner le 18 juillet ou le 1 er septembre. en plus ils vont déménager assez loin ( peur de ne plus avoir de nouvelles. merci de m'éclairer.
12-07-2008 08:15:48
12-07-2008 08:31:58
#5 12-07-2008 08:37:20
Re : papiers et licenciement?
en fait c'est une histoire assez compliquée, la maman est en arret maladie ( enceinte) ma lettre de licenciement je l'ai reçue le 6 juin pour un retrait de garde le 1er septembre je n'ai plus le petit car sa maman le garde puisque en arret, mais je devais l'avoir jusqu'au 18, le papa m'a licencier au 1er septembre afin je pense toucher l'aide de la paje donc les papiers pour moi cela serait mieux que je les ai le 18 juillet
#6 12-07-2008 09:16:50
si tu es licenciée au 1er septembre, tu ne peux prétendre les papiers et le solde avant cette date.
et pas de cp de l'employée (toi) durant le préavis.
et le préavis précede la date de fin de contrat (donc aout pour toi), pas juin ou juillet.....et finir le 1er septembre.
il faut faire les choses dans l'ordre
#7 12-07-2008 09:53:27
je te remercie 4i mais tu sais pour se qui est du préavis, fin de contrat et cp malheureusement c'est pas moi qui est décidé, vu que j'ai un employeur genre petit soldat, j'essaie de m'adapter. je te remercie bonne journée