Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-07-2008 08:44:39
la fameuse feuille jaune
bonjour
j'ai un contrat qui se termine, la maman me demande où elle doit se procurer la feuille d'assedic...
c'est la première fois q'un parent me pose la question ?
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
12-07-2008 08:44:39
#3 12-07-2008 08:51:43
Re : la fameuse feuille jaune
merci pour la réponse ultra rapide
maintenant, elle va me demander où se trouvent les assedic !
déjà que c'est moi qui doit me coltiner les fiches de paie...
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
12-07-2008 09:01:22
#5 12-07-2008 09:10:56
je m'demande si elle le fait pas exprès, l'autre jour nous sommes allées au ram pour trouver des info.
là, je n'ai rien appris sauf que je ne lui garderai pas une place pour le bb en préparation car c'est son troisième enfant et donc 18 semaines de congé post natal et pas 10 comme elle me l'avait dit !
donc si d'ici là, je trouve d'autres contrats ( à espérer ) tant pis_ou tant mieux_ tu ne vas pas me dire qu'elle n'était pas au courant, quand même...
Philippe TALE
#7 12-07-2008 10:21:08
pour les nounous, je crois que la feuille assedic est blanche!! mon employeur vient de la recevoir et je m'aperçois que se n'est plus la fameuse feuille jaune mais est ce nouveau? merci
#9 12-07-2008 18:01:21
elle peut se la procurer sur internet avec son numero identifiant.
elle demande une Attestation simplifiee des particulier employeur (assistante maternelle)
elle n'est pas jaune mais blanc bleu.
Nounou de 3 petits et de 2 peri-scolaire
" et maman de 3 enfants"
#10 12-07-2008 19:14:30
pour les nounous, je crois que la feuille assedic est blanche!! mon employeur vient de la recevoir et je m'aperçois que se n'est plus la fameuse feuille jaune mais est ce nouveau? merci
Exact, pour les employeurs particuliers l'attestation simplifiée du particulier employeur est blanche et ne comporte que 2 pages au lieu de 4 .Elle date de mars dernier.
Dernière modification par christyv (12-07-2008 19:14:55)