Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-07-2008 09:11:10
il y a 10 ans...
la france championne du monde!
nous étions encore en immeuble, ma fille avait 16 mois, nous envisagions un second enfant (qui arrivera 14 mois plus tard) et un demenagement à la campagne (qui arrivera 3 ans plus tard), nous avons suivit le match et entendu hurler les voisins de joie à tout les étages à la fin du match ![]()
on etait tous au balcon à chanter et saluer les "footeux" qui defilaient dans la rue ![]()
et vous ? que faisiez vous ce jour là?
12-07-2008 09:11:10
#2 12-07-2008 09:17:47
- myriem
- Membre

Re : il y a 10 ans...
Ah oui , je m'en souviens trés bien . Nous , on était à notre campagne et de très loin on se répondait avec les gens d'une maison située à 4 kms lorsque les bleus ont gagné . Quelle histoire avec Ronaldo qui finalement n'a pas joué ! Comme le temps passe vite !!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#3 12-07-2008 09:20:25
bonjour 4i,
il y a 10 ans (je m'en souviens comme si c'était hier), j'avais 19 ans (toute jeune
), j'habitais Tours, j'étais serveuse et ce soir là j'étais en repos. J'étais chez mon petit amis de l'époque (que j'ai quitté 8 mois + tard pour mon mari), j'étais seule car lui au travail et je m'endormais devant le match (car aime pas le foot moi
)... et d'un seul coup je me suis réveillée en sursaut sous le bruit des klaxons, sifflets et hurlements des gens dans les rues!!! wouuaaahhh, c'était halluccinant
mais bon souvenir ![]()
Dernière modification par cvrine56 (12-07-2008 09:22:20)
12-07-2008 09:25:43
#6 12-07-2008 09:38:19
#7 12-07-2008 10:09:36
il y a10 ans ce jour là a ete l'enfer pour moi, je n'aime pas le foot, mais je respecte. donc mon fils etait chez les voisins pour une soiree foot , et mon homme regardait la tele, mais pas le foot. aux 1er hurlement des voisin mon homme se scotch au ballon, et moi je vais dans mon jardin arroser mes plantes et prendre un bain dans la piscine.,
2eme but, mais voisins crient de joie, mon homme hurle de bonheur etva rejoindre les voisins. moi toujours dans mon jardin a profiter du relatif silence. au 3eme but tout le monde crien dans notre petit domaine, les voitures sur l'autoroute un peu plus loin klaxonnent, et au coup de sifflet finale, mon silence etait couvert de cris de joie, de coup de klaxons et d'enfants chantant la Marseillaise., tout ceci a pris fin vers minuit ou 1 h du mat quand tous les footeux du domaine ont decidaient d'aller sur la canebiere oule cours Mirabeau rejoindre d'autres fouteux chantant ...... vola mon 12 juillet 98

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#9 12-07-2008 12:25:43
il y a dix ans ! quel beau souvenir
![]()
nous etions tous a regarder le match ! mes filles avaient
fabriquer un drapeau francais et le secouait dans les sens , avec du maquillage sur la bouille bleu blanc rouge trop mimi
elles y croiyait dur comme fer qu ils allaient gagner comme moi et mon mari !! elles avaient 2 et 5 ans elles s en souviennet encore ![]()
et le lendemain feu d artifice et oui pour le 14 juillet mais la la folie les klaxonnes fusaient les gens etaient hyper heureux c' etait enorme !!
merci zizou merci a toute l equipe !!!!

Dernière modification par valdu49 (12-07-2008 20:56:25)
#10 12-07-2008 13:06:30
il y a 10ans on était dans notre maison depuis à peine 3mois et nos jumelles avait8mois et on préparait la grande fete du doubles baptème!bref que du bonheur merci 4i de nous faire repenser à ces bon moments!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#11 12-07-2008 13:33:34
- Mirabelle 84
- Membre

- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
il y a 10 ans déjà !
mon mari travaillait de nuit ! mais ils ont emmené une tv et une antenne ! pour ne pas rater le match !
moi seule chez moi devant la tv et mes enfants au lit !
ma fille avait 2 ans et mon fils pas encore 3 mois !
Seule à sauter de joie à chaque but !
Je me suis mise à la fenêtre, et tous les voisins hurlaient !
j'aurais bien aimé les rejoindre pour faire la fête aussi ! mais mes loulous dormaient !
alors je suis restée devant la tv, un peu déçue quand même de ne pas partager ce moment avec les autres !
#12 12-07-2008 14:01:02
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
...ce jour-là...baptème de mon 2ème...
les hommes ont trainé des fils sur une certaine longueur pour amené une télé jusqu'aux tables du repas! ![]()
Donc, ils ont hurlé comme des sauvages à la fin du match...
ça n'a même pas réveillé le vrai héros de la journée qui dormait épuisé par cette journée! ![]()
#13 12-07-2008 14:06:31
mon fils a fait ses premiers pas tout seul ce jour-là, alors je ne n'ai pas oublié. On était en vacances avec des amis près de Grenoble dans un centre, ils avaient installé un écran géant et on a tous bu un coup à la fin. Tout en regardant le match, on faisait des allers retours dans nos chambres pour surveiller nos enfants qui dormaient.
En septembre, il va au collège, snif ! et ma fifille vient d'obtenir son brevet avec mention très bien et part au lycée ! je suis très fière d'eux !
#14 12-07-2008 14:30:17
nous etions avec des amis chez mon pere et au lieu de manger au tour d'une table, nous avons mange dans le canape devant la tele : nous habitions a cote d'une voix de chemin de fer et tous les trains sifflaient !!! trop bien !
et puis les flics aussi a cote de chez nous !!! les sirenes fusaient !!!! quelle pagaille : sans compter les voisins !!!
#15 12-07-2008 17:34:01
coucou oh purée qu'elle bonheur!
nous parcourions dans le lotissement avec drapeau en main, les trompettes , les gens sortaient,chantaient,nous avions été jusqu'au centre ville a pied c'était géant, tout le monde avait oublié la couleur des gens, nous étions tous amis! que de joie.
preuve que l'on peux le faire!
A+
![]()

#16 12-07-2008 19:51:44
coucou ![]()
j'etais seule chez moi. je ne m'interesse pas au foot donc je ne regardais pas, je ne sais plus ce que je faisais à ce moment là. je me souviens seulement des cris des klaxons dasn la rue, toute cette joie ! ce dont je me rappelle c'est cette joie que j'ai ressenti ! je ne suis pas de celles qui soutiennent une equipe, malgre cela je me sentais joyeuse, fiere, un fort sentiment "patriotique"
jeunes vieux homme femme noir blanc nous etions tous derriere eux à leur exprimer notre joie !!!! c'était tres fort !
ce fut un tres bon moment. donc même si je n'y connais strictement rien et si je ne m'y interesse pas
un grand Merci à cette equipe de France !!!
à quand la prochaine victoire
à quand une si bonne equipe ![]()
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#17 12-07-2008 20:12:34
il y a 10 ans (j'en ai des frissons) c'etait la fete ma famille venait de partir nous sommes allez chez une amie pour regarder le match est pas loin il y avait un ecran geant je ne vous raconte pas la suite c'etait genial
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

#18 12-07-2008 23:58:13
Alors, mes souvenirs... C'était la première coupe du monde que je regardais, je ne saurais pas dire pourquoi... Bref, pour la finale, mon mari était à la maison (exceptionnellement car militaire de carrière et pas souvent là !), mais il dormait (il récupérait de ses gardes), car le foot ne l'intéresse pas du tout, mais alors pas du tout du tout... Ma fille avait 6 ans et était au lit.
Bref, j'ai regardé le match, j'ai hurlé comme tout le monde à chaque but ! Et à la fin, je suis allée réveiller mon mari "on a gagné", il s'est tourné et m'a dit : "mais qu'est-ce que je m'en fous..." !
Mais ça ne m'a pas gâché le plaisir !
Pour info, il se fiche toujours autant du foot !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#19 13-07-2008 11:28:47
he bien moi!!!j'etais dans les rues!!!maquillée en bleu,blanc,rouge comme il se doit et c'est alors........qu'un jeune inconnu s'est avancé vers moi.....et.........m'a donné un vrai baiser!!!!!!!!si si !!!mon mari etait pres de moi aussi surpris que moi!!il me reste donc cet exellent souvenir en + de ce moment fantastique!!!voilou...:D
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#20 13-07-2008 11:45:54
il y a 10 ans j'habitais déjà dans ma maison à la campagne, je galérai pour ma fille car on ne savait pas qu'elle était épileptique, je travaillais dans un magasin d'une souris très connue qui a 4 doigts, je ne savais pas qu'un jour je deviendrai assmat! Pour la finale nous étions à Arcachon chez ma copine qui partait avec sa famille faire un break de 2 ans à Nouméa et ....................ils y sont toujours!! ![]()
Y'aime trop mes popines!:lol:

Pages : 1