Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-07-2008 20:40:11
solde de tout compte
bonsoir à toutes,
j'aurai une petite question qui je pense à déjà du être posée plusieurs fois mais j'avoue que j'ai un peu de mal.
J'ai commencé un contrat le 03/12/2007 qui devrait se terminer fin août (15 jours de préavis du 15 au 31).
Mensualisation sur 37 semaines (contrat établi que de décembre à août), 40 heures par semaines, dont environ 20 heures complémentaires par mois en plus des 40 h. Les CP sont payés tous les mois à hauteur de 10%.Je n'ai pris aucun jour de congés durant toute la période d'accueil.
Comment calcul t-on le solde de tout compte pour savoir ce que doivent me payer les parents?
A quoi correspond la prime de précarité?
Si quelqu'un peu m'éclairer sur le sujet se serait vraiment sympa. Merci d'avance.
11-07-2008 20:40:11
#3 12-07-2008 09:42:53
Re : solde de tout compte
bonjour,
peut-on considérer mon contrat comme un CDD étant donné qu'il n'était que de décembre à fin août, et au niveau des CP étant donné qu'ils m'étaient payés 10% tous les mois et que je n'en ai pas pris doit on faire le calcul pour une régularisation ou pas?
Merci d'avance pour les réponses.
#4 12-07-2008 18:02:06
Re : solde de tout compte
coucou
non car le cdd est plus le remplacement d'un autre ass mat
apres au niveau de la somme des cp tu n'as peut être pas de regule à faire pour cela il te faut verifier si tous tes salaires ont bien été soumis à 10% biensur sans les indemnites journalieres
apres ce qu'il faut voir aussi si tu n'as pas posé de cp c'est tes jours reellement fait par rappoort à ceux qui ont été reglé si tu en as pas fait +