Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-07-2008 10:41:40
Re : Quel genre de.....
4i, je ferai une yellow dès que je suis guéri: je t'invite toi et ta famille: ça va farter!!!
Moi j'aime bien les mariages, d'ailleurs y'a un film que j'adore c'est "4 mariages et un enterrement". J'adore voir les familles super bien habillées,
des milieux différents qui se cotoient souvent pour la 1er fois. Les têtes des mariés. Tous les flonflons qui vont autour!! Puis c'est vraiment dans les mariages qu'on mange le mieux!!!!!
une yellow où je suis invitée?
wah !!!! ![]()
et pour les mariages... j'ai été à un mariage où la famille du marié etait habillé par le même catalogue (neckerma* années 70 !!!! pour pas citer) et j'avoue qu'on en a rit jusqu'au matin... pas gentil... je sais!
mais punaise, les bidochons sont classe à coté!![]()
12-07-2008 10:41:40
#22 12-07-2008 10:51:03
moi je n'aime pas trop les fetes , le monde m'engoisse. mais je me souviens qu'a un enterrement un fou rire a traversee le fond de l'eglise. tout d'abord au moment ou le cercueil sort du corbillard on entend " chaud chaud chaud...les marrons" c'etais un peu limite mais bon. dans l'eglise tout le monde se leve, comme le defun etait gendarme, toute un escadron de gendarmes etait present meme de haut gradés. ces messieur se decoiffent et posent leurs kepis sur les bancs. la ceremonie commence et quand le pretre demande sde nous assoir, tout le monde s'execute, et là pas 1 pas 2 mais 5 gendarmes ecrasent le kepis de leurs collegues. sauf que dans les kepei victime il y avait celui du tres haut grade. il fallait les voir avec leur mine deconfite et leurs crepekepi trop rigolo. le fou rire a pris a cote de moi et il a ete tres contagieux.
quelques temps plus tard j'ai pu raconter l'histoire a la veuve,et elle a ri en disant mon homme a du aimer.

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#23 12-07-2008 12:37:20
j adore les fetes de noel
les enfants deballant leur cadeaux , retrouver toutes la famille qu on n a pas vu depuis plusieurs mois !!
et bien sur les soirée entre amis ou on refait le monde comme dit danny j adore !!
les enterrement de vie de jeune fille sympa aussi , on s eclate bien en principe ![]()
#24 12-07-2008 12:40:24
violet a écrit :et bien! vous, vous éclater au moins dans la vie entre celles q aime pas et d autres que chez elle!moij adore! mariage , crémaillere,examen ect.............ect............demain soiree costumer annee 80! ont s éclates dans la famille! discotheque! et oui! je suis d jeuns!
tu es d'jeuns ok. mais tu sais violet, on est toujours la vieille de quelqu'un
violet tu insunues qu on est pas d jeuns !!
tu sais 34 ans pour ma fille c est deja vieux alors tu vois !!! ![]()
et puis moi je dit le principale c est d etre d jeunes dans sa tete !!
![]()
12-07-2008 12:40:24
#25 12-07-2008 12:44:46
- myriem
- Membre

Pour l'enterrement du frère de mon beau-frère à l'etranger , ma soeur m'a raconté que c était inoubliable . Le décédé était mort à l'aéroport d'une crise cardiaque et il a fallu rapatrié le corps plombé. Et bien dans l'église , mon beauf. a fait scandale pour faire ouvrir le cercueil pour que sa veuve le voit une dernière fois et sois sûre que ce soit bien lui car son mari était parti seul pour Paris . Le curé ne voulait pas .Quelle comédie ! mon beau-frère et la famille sont parties chercher des tournevis et tout : en tout cas je ne sais pas qui a ouvert le cercueil mais ce fut fait . En France , je ne pense pas quils puissent le faire . C'était au Canada . Ma soeur était sidérée .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#26 13-07-2008 00:12:13
Rigolo... aujourd'hui, on a fait dans la foulée un baptême citoyen ce matin avec repas de midi (honnêtement, je trouve ça complètement le baptême citoyen, pour moi, le baptême est un sacrement, donc là... mais bon, les parents ont demandé à mon mari d'être parrain avant de nous dire que ce serait ce type de baptême donc un peu coincé). Et ensuite, vers 17 h, on a filé au lunch d'un mariage (la fille d'une copine de chorale), superbe robe de mariée, ambiance sympa...
Bon, j'aime pas franchement les fêtes de famille, ni les fêtes de fin d'année... ambiance obligée... Sauf Noël, mais je voudrai ne le passer qu'avec mon mari et ma fille, entre nous et pas être obligée systématiquement de voir le ban et l'arrière-ban...
Pour les enterrements, ben, c'est pas ma tasse de thé, mais il m'est arrivé un drôle de truc : il y a une douzaine d'année, nous sommes venus à l'enterrement d'un copain parachutiste qui s'était tué (sous nos yeux) sur le terrain où on sautait à l'époque. C'était dans un petit village qu'on ne connaissait absolument.
Et 2 ans plus tard, c'est dans ce village que nous avons trouvé la maison de nos rêves que nous habitons maintenant...depuis 9 ans.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#28 14-07-2008 09:30:40
noel sans hesite . la joie des enfants leur yeux qui petillent devant milles deco la gentillesse des gens pendant les fêtes avec nos petits enfants nous faisons le tour des quartiers pour voir la deco des maisons ils sont emerveilles attention je n'aime pas noel pour le cote commercial mais pour la beaute d'une maison decore et la chaleur que cela apporte
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

#29 14-07-2008 10:51:41
je confirme Babolat, effectivement en Asie pour les grandes personnes pas les enfants, nous fêtons l'enterrement mais pas non plus joyeuse! Nous faisons un repas, nous nous habillons en blanc, notre philosophie et que l'âme est partie mais que l'esprit est toujours parmis nous! Donc effectivement nous ne pleurons pas, ou très peu, déjà voir un asiatique avec une expression au visage, c'est du jamais vu
mais nous ne faisons pas une méga teuf avec d.j faut pas pousser Babolat!!!
Séparation moi je l'ai fait au restaurant avec mon ex et des copains! Mais tout le monde n'est pas siphonnée comme moi, Babolat!!:lol: Donc je résume je préfère vraiment un baptême, mariage tout dépend sur lequel tu tombes car moi je suis tombée sur des mariages souvent très pompeux et donc ennuyant où les enfants n'étaient pas admis car risque de bazar!! Noêl reste quand même un jour festif, les enfants qui s'impatientent pour leur cadeau, la préparation du repas, je trouve cela merveilleux mais je l'aime bien en petite communauté, c'est plus sympa!!
Y'aime trop mes popines!:lol:

#31 15-07-2008 08:31:59
j'aime toutes les fetes , du moment qu'il y a de la musique et qu'on peut danser ou des soirées entre amis ou on passe la soirée a "d******r" , le karaoke (moi je ne chante pas ou alors tres tres faux ):rolleyes:
et bien sur , les fetes pour les enfants , petits enfants , anniversaire ,carnaval , NOEL ......................
je n'"aime" pas les enterrements , je vais à l'eglise mais jamais dans le cimetiere ,je ne veux ni ne peux voir la mise en" terre " (je suis limite a me sentir mal , tres mal ) ![]()