Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-07-2008 14:31:49
Après l'agrément ?
Bonjour
Je viens de reçevoir un agrément pour 3 enfants, ma formation devrait se dérouler au mois de septembre. Ma question est la suivante : peux-t-on dès à présent chercher des enfants à garder pour les mois suivants la formation ?
Est-on déjà inscrit sur une liste en mairie ou autre, dès que l'on a reçu l'agrément ?
12-07-2008 14:31:49
#3 12-07-2008 15:41:00
Re : Après l'agrément ?
coucou
vous pouvez mettre des annonces dés que vous avez les dates de formation en indiquant "libre à partir du **** (date juste aprés le fin de formation ) "
je pense que l'inscription est faite dés la formation faite et l'agrement definitif reçu
et felicitations pour l'obtention de l'agrement
#4 13-07-2008 13:56:54
Re : Après l'agrément ?
Bonjour
Pour répondre à Eole je pense que tu peux dès à présent rechercher des enfants en n'oubliant pas de signaler que ta formation est prévu pour septembre, mais il se peut que tu es des entretiens avec les parents dont la garde ne sera pas avant la fin de ta formation donc pas de problème de ce côté là. Il y a bien une liste d'assistantes maternelles en mairie mais sache qu'il te faut aussi prévenir le relais d'assistantes maternelles le plus proche qui est plus un atout pour toi que la mairie Aujourd'hui, les parents ont connaissance des relais et se dirigent vers eux le plus souvent, donc n'hésite pas. La meilleure façon de fonctionner est encore le bouche à oreille alors signale le aux écoles, chez le gynéco, à ton facteur, ... une fois que tu seras bien dans la branche tu ne sauras plus ou tourner de le tête. Bonne chance et bienvenue à toi dans ce superbe métier.
Il n'y a rien de plus authentique qu'un enfant.
13-07-2008 13:56:54
Pages : 1