Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-07-2008 21:14:59
enfin la reponse
Ca y est, j'ai deposer mon dossier le 19 mai, la puer est passer le 25 juin et voila, je vient d'avoir la reponse.
J'ai obtenu mon agrement, pour trois enfants.
Cela fait trois semaines que je stressais, et voila.
Comme ma fille va avoir deux ans le 15 cela me fait l'agrement pour 2 enfants.
Maintenant j'attend les dates de formation, je suis de strasbourg et j'aimerais savoir si ca va prendre du temps?
Merci de vos reponses et je voulais vous dire que je suis tres heureuse d'etre enfin des votres.
maman de trois enfants, tatie de 3 ptits loups, M... 5 ans - L... 3 ans - A... de 4 mois.
11-07-2008 21:14:59
#2 11-07-2008 21:16:29
Re : enfin la reponse
Félicitations.:lol:
Pour l'attente, je ne peux te répondre.:D
#3 11-07-2008 23:33:55
- vanille_ananas
- Membre
- Site Web
Bonsoir, FELICITATIONS!!!
Je ne suis pas de Strasbourg!
#4 12-07-2008 10:55:59
Coucou lyly,
Félicitations pour ton agrément.
Moi j'ai eu la réponse du CG de Strasbourg le 21 juin et je viens tout juste de recevoir la convoquation pour la formation qui va se dérouler à Haguenau du 18 septembre au 9 octobre. Donc en gros ça a mis moins de 3 semaines pour moi.
Dans tous les cas, il est stipulé sur mon courrier qu'ils ont un délai maximum de 6 mois entre la demande d'agrément et la formation; pour moi les délais ont été respectés (demande le 14 avril). Donc pour toi la formation devrait se faire avant la mi novembre.
assmat agrée pour 2 enfants, en formation du 18 septembre au 9 octobre
12-07-2008 10:55:59
#6 12-07-2008 15:56:14
euh... il faut que ta fille ai 3 ans pas 2 !!!
mais felicitations
Que ve tu dire par la, moi je disait que j'avais un agrement pour trois enfants mais comme ma fille va sur ses 2 ans ca me fera un agrement pour 2 enfants et non trois.
Je ne comprend pas ta phrase.
maman de trois enfants, tatie de 3 ptits loups, M... 5 ans - L... 3 ans - A... de 4 mois.
Pages : 1