Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-07-2008 10:02:46
une route tout tracé !
a 15 ans , donc il y a longtemps
mon meilleur ami avait un petit frére de 2ans , les parents alcoolique et suicidaire , bof ,bof !!!
ma passion pour aidé les plus démuni et mon amour pour le genre humain ma tracé le chemin ,j'ai donc décider de m' occupé de ce petit , il n' avait jamais pris de bain chaque matin avant l'école je le lavais , le nourrissais décemment ,etc.......le début d'une passion aidé les enfants et les ceux qui ont besoin d'aide !!
bien sur je ne me prenais pas pour soeur thérésa
mais si je n' aimai pas la vie de couple je pense que j' aurai suivis sa route !
une vie a sauvée le monde de la folie des adultes !
maintenant c' est un magnifique homme ils vécurent heureux et eurent 3 enfants ,triste qu'il ne vie pas par ici car c' est avec un grand honneur que je me serai occupé de sa petite famille
et la belle histoire continue
MERCI LA VIE
Dernière modification par yaya62 (25-08-2008 23:06:42)
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
09-07-2008 10:02:46
#2 09-07-2008 11:03:39
- myriem
- Membre
Re : une route tout tracé !
Je pense que c'est très important quand un enfant ne perd pas espoir en l'être humain alors qu'il se trouve dans une grande détresse . Il me semble que le fait de "ne pas mal tourné plus tard" tient à cette petite chose : l'attention et l'aide d'un adulte même si ce n'est pas sa famille . Et yaya , cet homme se souviendra à tout jamais de cette personne qui lui a permis de ne pas avoir honte , trop faim ect.....c'est bien .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 09-07-2008 14:16:10
Bravo
C'est un chemin difficile que celui de la vie.
Il a eu la chance de te croiser sur sa route, et tu lui a ouvert d'autres sentiers, qui lui on permis
de faire le sien.
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
09-07-2008 14:16:10
#5 09-07-2008 15:13:16
je suis trés fier de moi !!
chaque instant que tu donne a un enfant dans le malheur , pour lui ouvrir les yeux et surtout lui faire voir que sur cette route chaotique il y a plein de petit chemin qui l'emménerons vers une autre destination ,que lui seul choisira !!
vive tout les"" conducteurs ""qui s'arrete un jour prendre en "stop" c'est écorché de la vie pour les dirigés vers le bon chemin !!
ma raison de vivre !
#6 09-07-2008 15:15:00
jolie tres jolie image yaya
#7 09-07-2008 16:51:28
- vanille_ananas
- Membre
- Site Web
Bonjour, Bravo! c'est tellement "bien..." ce que tu as pu lui apporté à ce petit garçon! Bravo!
#9 09-07-2008 22:26:11
coucou c'est si bien dit!
c'est beau,touchant!
et voilà ce que sont des êtres humains comme toi volontaire, prioritaire pour aider et aimer les autres!
bravo!
un tres beau chemin que toi tu lui a ouvert!
c'était le bon
A+
#10 13-07-2008 09:28:05
coucou
moi aussi je crois en la "résilience" et je pense que les rencontres dans la vie sont très importantes et que parfois elles peuvent changer une vie. Il suffit parfois d'un adulte dans la vie d'un enfant pour qu'il devienne un adulte responsable et heureux à son tour même si au départ pour cet enfant ce n'était pas génial. Félicitations à tous ces adultes.
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
#11 25-08-2008 22:58:17
bizzare ma discution avait disparus ????
du sujet !!!!
un tel bonheur ne peu disparaitre !!
Dernière modification par yaya62 (25-08-2008 23:07:30)
#12 25-08-2008 23:13:20
non yaya...ta discussion a toujours ete là
#13 25-08-2008 23:23:31
#14 25-08-2008 23:28:30
oui...oui...je te crois
Pages : 1