Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-07-2008 19:54:36
il y a 19ans
je sortait de maternite avec mon dernier bb! le soir toc toc a ma porte! qui on voit! le cousin de mon homme avec ses trois enfants deux garçons et une petite fille 6ans 5ans et 2ans! toute contente de sa visite (je pensais qu il venais pour voir mon bb) il nous dit: voila ma femme est partit et m a laisser les enfants mais je ne sais pas quoi faire avec eux je travail donc je vous demande si vous pouvez m aider! quand j ai vu ses trois petits bouts cheveux couleur ble des champs aux yeux bleus tout perdu et pleins de tristesses dans leur yeux! mon coeur a fondu! je n est pas pu dire non! le papa avait aporter avec lui une boite de cassoulet pour leur souper! et voila je me suis occuper d eux pendant 6mois, de trois enfants je suis passer a 6 ! un jour au bout de 6mois! ding dong on sonne a ma porte qui je vois la maman :je vient chercher mes enfants! ben oui il sont la! que faire! je ne pouvais pas l empecher de prendre ses enfants! mon coeur etait dechiree les enfants pleures il ne voulais pas repartir avec leur maman qui les avait abandoner! le plus grand a suivi la petite aussi avec beaucoup de mal!ils n ont meme pas embrasser leur maman! mais l autre ne voulais pas il hurler qu il voulais rester chez moi!! ensuite je n est plus u de nouvelles d eux pendant des annees sauf par le cousin!que l on ne voyer pas souvent!! et un jour en allant en courses j ai rencontrer le plus grand il m a reconnu il m a dit tata j ai u un fils et je l est apeler comme le tien! car j ai des sacres souvenirs de ma periode chez toi!! qu est ce que j etait bien! j aurai voulu rester! et je n est jamais pardonner a ma mere !d ailleur je suis partit vivre avec mon pere quand j ai u 13ans!ça m a vraiement toucher que son fils s apel comme le mien!il y a trois ans je reçois un apel du plus grand en disant que son papa etait decede! j aurai voulu revoir celui qui ne voulais pas partir de chez moi mais il avait couper les ponts avec ses parents! mais je pense toujour a lui! et la fille est restee avec sa maman!voila mon histoire!
mamy heureuse
11-07-2008 19:54:36
#3 11-07-2008 20:22:33
#4 11-07-2008 20:37:59
- nounou3535
- Membre
- Site Web
11-07-2008 20:37:59
#5 11-07-2008 20:54:18
#6 11-07-2008 21:34:57
- myriem
- Membre
Re : il y a 19ans
Les enfants ont beaucoup plus de mémoire que les adultes . Un enfant n'oublie jamais le bien que l'on fait pour eux ou leurs parents . En tout cas , dès que l'on peut , il est de notre devoir de prendre la main de celui qui nous demande .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 13-07-2008 17:07:41
tres émouvant!!!tu as eu beaucoup de courage pour faire cela!! et tu as bien réagis meme si cela n'était pas facile vu le contexte!!! bravoooooooooooo bises !!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#10 15-07-2008 16:24:52
C'est magnifique, émouvant, quel générosité! A peine sortie de maternité (alors que tu devais être fatiguée) tu t'occupes de trois enfants en plus. Tu as un gros et bon coeur, bravo à toi et je t'en félicite.
J'éspère que tu reverras celui qui ne voulait pas partir de chez toi.
Encore une fois bravo.
#11 15-07-2008 16:41:10
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou yaya!!
quelle belle histoire !moi aussi en te lisant j'en ai la chair de poule !! mais quel courage car tu avais déjà tes 3 enfants bravo tu es très généreuse mais c'est ce que j'entends dire des gens du nord!! bravo quel bel exemple !!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
Pages : 1