Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-07-2008 20:51:57
Re : vous est til arrivé de
Je l'ai envisagé très sérieusement fin 2004, quand je me suis retrouvée en CCPD pour absolument rien du tout (un employeur qui voulait m'emm....der). Je suis sortie de CCPD totalement blanchie, sans aucune problème d'agrément, mais avec une bonne petite dépression. J'étais au chomage total (tous les enfants rentrés à l'école en septembre, plus un déménagement en décembre), du coup, j'ai pris la décision de suspendre mon activité, mais je n'avais aucune envie de la reprendre. Un grand ras-le-bol après 12 ans d'activité. Et un dégoût total de la PMI. J'ai fait une pause de 2 ans, pendant lesquels, j'ai cherché du boulot dans mon ancienne profession. Aidé par le chomage, j'ai pu faire un stage ANPE, mais une copine m'a proposé un CDD qui a duré 6 mois. J'ai failli avoir un poste qui me convenait parfaitement, mais au dernier moment, je l'ai pas eu pour des raisons idiotes. J'ai continué à chercher, mais rien... Bref, au bout de 2 ans, j'ai repris le boulot, reposé. Ca va faire 1 an 1/2, mais je sais qu'en septembre 2009, je vais encore me retrouvé au chomage total, je ne suis pas certaine de rechercher des contrats, je vais encore faire une tentative de reconversion car franchement l'idée d'être AM jusqu'à la retraite, ça ne m'enchante pas plus que ça...
un ex d'honneteté
13-07-2008 20:51:57
#22 13-07-2008 20:53:06
Bonsoir,
Je n'ai pas assez d'expérience pour l'instant j'ai commencé le 21 Septembre 2007 mais il est vrai que lorsqu'1 employeur vos ennuie ce n'est pas facile a gérer.
Arreter non pour l'instant car j'ai investi mais comme je dois vivre de cette profession (seule) si un souci financier venait j'arrèterai.
Comme 4i j'essayerai de rester dans le domaine des enfants car j'adore.
Bonne soirée
tiens un autre
#24 13-07-2008 20:56:35
je me suis aperçu dans des discutions avec des collegues non asst que notre metier etait pour elle pas grand chose c'etait .a mais tu es a la maison se n'ai pas du travail j'ai mis le hola tout de suite mais je sens bien que vous etes dans le vrai mais j'ose espere que les choses peuvent encore change dans le bon sens .....
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
13-07-2008 20:56:35
#25 13-07-2008 22:15:44
coucou
non , jamais je n'ai songé à arreter....meme dans les pires moments..
et celà aussi c'est de l'honneteté..
je ne vais quand meme pas me forcer à dire que j'ai songé à arreter..puisque ce n'est pas le cas
#26 13-07-2008 22:50:05
coucou cela m'est arrivé, lorsque les parents dans le dos, n'ont pas le courage de dire en face la vérité!
n'ont pas étaient honnête! (j'ai baissé alors les bras)
et là me suis demander si vraiment sa valait le cout d'avoir tant donner!
puis petit a petit le bonheur et la joie, et les mots des enfants n'on fait que me rapproher!
puis des parents qui m'ont demander et redemander, de parents vraiment géniaux depuis plusieurs année!
que du retour en bonheur!
alors je suis toujours la ne regrette absolument rien!
dire que je continuerais jusqu'a ma retraite je ne sais!
soit me faire une journée d'atelier mais pour des grands, (6/10 ans par groupes de 5(couture,cuisine, ect----) a voir!
ou me trouver un local afin de venir en aide une fois par semaines (en tant que conseillère pour parents et assistantes maternelles.
se sont des projets!
voilà
A+
#27 14-07-2008 09:10:36
c'est usant de chercher des pourquoi avoir mis ça et puis ça
et pourquoi tu mes en doute la parole des personnes qui repondent?
c'est toi qui précise "merci de repondre et d'etre honnete sur ce sujet"
ce qui implique que tu penses que les reponses données ne sont pas honnetes...
comme sur tout forum, on pose une question et celles concernées répondent avec leur vecut,
comme je l'ai fait et d'autres aussi...
après si tu veux une attestation sur l'honneur en +...
fais la demande par mail à celles concernées...
#28 15-07-2008 09:15:02
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
j'ai moi aussi l'impression d'avoir le c*l entre 2 chaises...comme on dit...
Il y a des moments ou j'ai envie de tout laisser, d'autres ou je me dit que c'est un métier chouette avec des avantages...
N'empêche, je ne me vois pas faire ça....et surtout imposer cet envahissement à mon mari jusqu'à notre retraite!
Il aimerait faire des choses qui nous sont interdites (style ...bassin dans le jardin...et je ne vois pas l'intérêt de faire un bassin si je dois avoir une barrière de sécurité, et un cadenas dessus...:)...ou est le charme???? ...plein de petites choses comme ça...
Car ce métier implique notre famille...:)
#29 15-07-2008 11:06:58
- gentillenounou76
- Membre
- Site Web
moi aussi j'ai eu envie d'arreter mais il y a des mauvais
moment mais aussi des bons et hop ses repartis
mais les fille prenait vos vacances ne les laisser pas
meme si sa n'arrange pas les parents ont a le droit a un brec
de temps en temps