Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
13-07-2008 10:40:52
#2 13-07-2008 11:02:50
Re : ce soir...
nous la fête du village se passe généralement le 21 juin nous fêtons l'été et la fête de la musique en même temps (spectacle école enfants, feu d'artifice, manège) pendant 3 jours, malheureusement pour nous cette année nous l'avons loupé nous étions à la réunion de l'école de ma fille et nous avons continué un peu plus dans le sud, pour profitez des rayons de soleil qui se fait rare dans notre région ces quelques temps!! Donc Bonne fête du village 4i et j'espère qu'il fait beau chez vous, vous allez mieux profitez du feu d'artifice!
Y'aime trop mes popines!:lol:

13-07-2008 11:29:01
#5 13-07-2008 12:26:23
Nous aussi fête au village, je suppose que ma fille et sa copine (qu'on ira récupérer en fin d'après-midi chez un copain (méga-teuf hier soir pour l'anniversaire du copain) voudront descendre pour le bal... Va falloir que je décide mon mari !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#6 13-07-2008 12:35:36
nous on va sur angers le feu d artifice est magnifique ,
entre la maine et le chateau
rarement vu un feu d artifice aussi beau !! son et lumiere avec un theme different tout les ans !! si un jour vous etes sur angers un 13 juillet ne passer pas a coté !!
petit apperçu ![]()

Dernière modification par valdu49 (14-07-2008 00:57:16)
#7 13-07-2008 14:27:38
#10 13-07-2008 21:38:35
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonsoir
nous ce soir feu d'artifice sur étang dans le village de mes b parents, et après bal , le temp s'est amélioré le soleil est là ilétait temp !! et demain feu d'artifice dans ma ville mais je ne pense pas y aller , faut bosser et se lever , pffff , on verra ! bonne soirée a vous!
#11 14-07-2008 00:24:25
Alors des nouvelles de la soirée, en fin d'après-midi, un coup de fil d'une copine de ma fille pour lui dire qu'elles devaient être à 22 h à la fête du village pour les présélections d'un concours de miss. Je résume : le 16 août, il y a l'élection de la Miss de la Communauté de Communes, il faut 2 candidates par village. Aucune fille du village ne s'étant présentée, une copine de ma fille dont le père est au comité des fêtes leur a demandé si elles voulaient se présenter toutes les deux. Pour rigoler, elles ont dit oui. Mais comme deux autres filles se sont présentées cette semaine, ils ont du organiser en catastrophe des présélections pendant le bal de ce soir. Donc, pomponnage, toilettage, habillage, coiffage, maquillage... et au dernier moment "je veux plus y aller, c'est nul", etc... Bref, à 22 h 30, on les a appelé une par une sur le podium, Alexandra est passée la première. A 23 h, résultat : Alexandra a eu le maximum de points du jury ! On a beau dire, ça fait quand même plaisir ! Bref, rendez-vous le 16 pour l'élection, mais la semaine d'avant elles vont être très occupées : on leur fait une robe de soirée sur mesure et une ancienne miss va leur donner des cours pour apprendre à défiler, marcher, répondre, etc... Ca promet !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#12 14-07-2008 00:35:15
- newassmat38
- Membre

- Lieu : quelque part en isère!
- Site Web
Un grand Bravo à ta fille Astrid6!
Qui sait, peut-être un jour sera-t-elle Miss France...
#15 14-07-2008 09:24:24
Le feu d'artifice dans notre petit village était magnifique
mon bouchon était assise sur un plaid, avec les copains , copines,
contente de les "revoir" et nous avons "refais" le monde " avec ma voisine
et amie jusqu'à "pas d'heures"............................... ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Pages : 1