Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-07-2008 17:38:48
- Kalou
- Membre
ce déplacer avec les enfants??
Bonjour a toutes, nous avons eu avec les ass-mat de mon secteur notre première réunion avec la puéri de secteur pour essayer de faire des rentrontres mensuel au dispensaire entre ass-mat et les enfants gardés. La quetion du transport est venue sur le tapis, peut-on prendre le transport en commun avec les enfants? peut-on organiser avec un transporteur privé qu'il viennent faire le tour des ass-mat et récupéter tous le monde. Nous ne savons pas bien dans quel mesure nous pouvons nous déplacer avec les petits que nous gardons. Si vous connaissé les lois en vigeur merci de me les communiquer.
14-07-2008 17:38:48
#2 14-07-2008 17:48:56
Re : ce déplacer avec les enfants??
Bonjour
Personnellement je fais signer dans le contrat un document me donnant l'autorisation de me déplacer avec les enfants, si ce n'est au moins pour aller chercher mes enfants à l'école si besoin. Toutefois il est vrai que le service social n'apprécie pas le fait que certaines fassent leur course pendant le temps de garde. Donc à nous de trouver un juste milieu. Le contrat il est fait entre les parents et l'ass mat uniquement. En ce qui concerne les réunions cela fera comme partout je pense et ne durera pas.
Il n'y a rien de plus authentique qu'un enfant.