Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
14-07-2008 15:31:21
#3 14-07-2008 15:43:19
Re : camping car
oui la haute savoie est une région superbe; Mais quand on y habites on a envie d'aller ailleurs.
Perso, on adore la mer, les fruits de mer, le sable, l'eau...
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#4 14-07-2008 17:32:11
Luna moi j espere y retourner l année prochaine car cela fait plus 8 ans que l ont veut y aller.Moi par contre j habithe par loin de la cote Atlantique. C est sur on a tj envie de changer d air ,d environement.Mais au faites tu as camping car ?bonne soiree a toutes
14-07-2008 17:32:11
#5 14-07-2008 18:02:53
Oui, depuis peu.
Au début c'est difficile de prendre ces marques. Il faut penser à un tas de truc, mais après c'est super. Surtout avec mes 2 loulous. Ils adorent ça.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#7 14-07-2008 18:45:17
Bonjour, Luna nous voyageons depuis février en camping-car, dés que nous avons un week-end on part. C'est super moi j'ai 3 ados et ils adorent et un chien aucun souci, nous l'avons équipé de vaisselle, duvet .... de façon qu'il soit prêt quand on veut partir. Nous ne regrettons en aucun cas cet achat. Nous partons au mois d'août en vacances à Lacanau et ensuite une semaine de ballades !!!!!! mais c'est super et les gens que nous rencontrons sont trés conviviales.
#8 14-07-2008 19:05:14
Salut Thyann,
Moi je n'ai pas de camping car mais par contre j'habite à 20mn de Lacanau (Hourtin), tu verras c'est un coin super pour faire du camping!!!!!!!
Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!
#9 14-07-2008 21:56:51
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#10 14-07-2008 22:25:29
- framboisette44
- Membre

- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
nous en avons loué un, pendant des vacances de février, nous avons fait le mont st. michel le 1er soir, nous avons dormi aux pieds du mont tout illuminé (maintenant je crois que ce n'est plus possible), génial, ensuite nous avons fait le parcours des chemins douaniers tout le long des côtes bretonnes, re- génial, je suis revenue la tête pleine de souvenirs. Avec le rêve d'avoir un camping-car un jour, mais je crains que cela ne reste qu'un rêve, (manque de sous)........dommage................
#11 14-07-2008 22:59:37
- framboisette44
- Membre

- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
loannest, tu habites en provence, c'est une région que je rêve de voir, pas les plages, cela doit être horriblement peuplé en ce moment, je fais de la peinture et un de mes rêves serait de peindre un champs de lavande, ou aller voir la montagne ste victoire, ou les petits villages dans les hauteurs..............
Pages : 1