Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-07-2008 13:08:40
ma fille à retrouvé le moral !!!!
bonjour les filles
comme je vous l'avez expliquer dans un precedent post ma fille est a la recherche d'un contrat apprentissage en coiffeur la semaine dernier nous sommes allez refaire le tour des coiffeurs et la un salon la pris pour faire un essai le lendemain je me vous dit pas la joie de ma fille l'entretien c'est bien déroulé ainsi que les deux heures en salon nouveau essai le samedi apres midi tout cest bien passée et la je croises les doigts pour elle ................elles sont deux à etre selectionné de nouveau avec la patronne........... le 2 aout pour ma petite pupuce je me vous dit pas l'angoisse jusque la ..........
bonne journée
14-07-2008 13:08:40
#2 14-07-2008 14:41:48
Re : ma fille à retrouvé le moral !!!!
Bonjour,
Je croise les doigts et je t'envoie plein d'ondes positives.
Bonne journée.
#3 14-07-2008 14:51:53
Re : ma fille à retrouvé le moral !!!!
bonjour les filles
comme je vous l'avez expliquer dans un precedent post ma fille est a la recherche d'un contrat apprentissage en coiffeur la semaine dernier nous sommes allez refaire le tour des coiffeurs et la un salon la pris pour faire un essai le lendemain je me vous dit pas la joie de ma fille l'entretien c'est bien déroulé ainsi que les deux heures en salon nouveau essai le samedi apres midi tout cest bien passée et la je croises les doigts pour elle ................elles sont deux à etre selectionné de nouveau avec la patronne........... le 2 aout pour ma petite pupuce je me vous dit pas l'angoisse jusque la ..........
bonne journée
bonjour cerise 59, bravo pour ta fille!et bonne chance! je m exuse du retard! je devais te renseigner, car ma niece est dans la coiffure!, donc il ya a bien 2 solutions! l apprentissage, travail , plus ecole ou ecole privée, ma niece la fait 2 ans elle, avait 16ans, quand elle a commencer, elle etait a clermont ferrant, ca lui a couter 75 euros par mois, mais son ecole est l une des moins cheres, en general ca coute beaucoup plus chere! mais! ca lui a réussis!, car le 08/07 elle a eu son cap de coiffure!elle fesait , un peu d essais et maintenant la dame la prend pour tout l été voila je m exuse du retard!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#4 14-07-2008 20:39:05
- bigoudnat59
- Membre
- Lieu : Nord 59
- Site Web
14-07-2008 20:39:05
Pages : 1