Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-07-2008 12:42:49
pour mes popines; ma super soirée wonder woman!!! brune!!!
bonjour a toutes! et oui! j ai bien du mal ce matin!!! je vous raconte! quand je suis arriver chez ma soeur j avais déja mes lentilles! mes freres et soeurs mont dit hooooooo! c est pas vrai ! ta les yeux bleu! ils l ont vus imediatements et ont rigolers, bien sur ils ont commencers a chercher en quoi j etait deguiser! hi! hi! mais!!! non pas trouver! ouf! par contre mdr! ma soeur c est vendue toute seule! car , elle, avait mise du vernie bleu et rouge! couleur de deviner qui? wonder woman! et oui! ma soeur aussi! sans se le dire! c etait marrant! mais! elle n avait pas de yeux bleu!!,alors je vous dit certains deguisement marrant!, maguy simpsons, homer simpsons, 1 shtroumph, hulk;casimir,cat woman, spiderman,zorro,madonna, punk,tom suyeur et sa beky! et le pire du pire! rahan! torse nu, en slip en peau de bete! lui qui a les cheveux a zero! a mis un perruque blonde! a dégéne!!, en plus il a fallut allez marcher 10 minutes jusqua la salle, c etait bien marrant! dans la rue! ha oui! y avais un prisonnier et une fliquette!, tout le monde a crus que j avais acheter le deguisement, alors que c est mon mari qui me la fait! hi! hi! lui etait en dragon bal z! et !!! j ai bien pensser a 4 i! car devinez quoi! il y avait dark vador! hi! hi! ont a chanter et dansser sur les chaises! taper sur les tables! criées! ( j ai plus de voix!)bref! coucher a 5 h 30! dans ma toile de tente! qui na pas pris l eau ! ouf!oui! oui! j ai bus l appéro! obliger! ma filleul fétais ces 18 ans! la fille a ma vieille soeur de 40 ans!voili ! voilou! bonne lecture! c est long! et encore j ai fait court!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
14-07-2008 12:42:49
#2 14-07-2008 12:59:30
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : pour mes popines; ma super soirée wonder woman!!! brune!!!
Bonjour,
Alors superbe soirée aujourd'hui repos et soigne ta voix
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#3 14-07-2008 14:50:55
cela devait genial violet !!
ravie que ta soiree s est bien passée , cela ne devait pas etre triste
en attendant les photos
bizz je dois allez manger olla il est 14 h 18 !!!
#4 14-07-2008 14:57:46
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
ben t'en a mis du temps violet à nous raconter !
tu as du bien t'amuser !
j'aurais aimé voir tous ces déguisements !
Maintenant il faut récupérer, un peu de sommeil et ta voix
14-07-2008 14:57:46
#5 14-07-2008 17:05:24
contente pour toi que tu te sois eclatée!!!!j'avais hate de savoir!!!!hihihih!!!:D
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#8 14-07-2008 21:09:48
Contente que tu te sois bien amuser !!!!!!!!!!
Maintenant il ne te reste plus qu 'a récupérer .
Je pense que tu vas passer une bonne nuit .
A demain .........
coucou béa! contente de te revoir! ( facon de parler! hi! hi!oui! je pensse bien récupérer cette nuit! alors tu suis notre emission toujours? hi hi! ca chauffe en ce moment!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#9 14-07-2008 21:53:23
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Coucou viloet
Tu t'es éclater à cque je vois , super pour toi !! j'aurai bien aimé vous voir tous défiler en allant à la salle , ça devait etre génial;), maintenant repose toi bien et récupère ta voix surtout! Bonne nuit:)
#10 14-07-2008 21:54:31
Coucou viloet
Tu t'es éclater à cque je vois , super pour toi !! j'aurai bien aimé vous voir tous défiler en allant à la salle , ça devait etre génial;), maintenant repose toi bien et récupère ta voix surtout! Bonne nuit:)
oui! c etait bien marrant!merci! bise a toi corinette! bonne nuit!
#12 15-07-2008 09:43:25
Bonjour,
Alors superbe soirée aujourd'hui repos et soigne ta voix
![]()
merci! ma tristine! ma voix va mieux!!! ce matin!!!
#13 15-07-2008 09:44:30
cela devait genial violet !!
ravie que ta soiree s est bien passée , cela ne devait pas etre triste![]()
en attendant les photos![]()
bizz je dois allez manger olla il est 14 h 18 !!!
je m occupe des photos promis!!! popine!
#14 15-07-2008 10:18:43
Pages : 1
Discussion fermée