Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-07-2008 10:03:35
congés payés
Bonjour à toutes
cela fait longtemps que je ne suis pas venu vous voir, alors j'espère que vous voudrez bien m'aider.
Je suis assmat depuis janvier j'ai un contrat depuis le 14 février et nous sommes en année compléte, nous prenons nos congés en même temps soit : 4 semaines en aout du 25 juillet au 25 aout.
Mon employeur va donc me payer juillet en mensualisation comme d'habitude mais le soucis pour nous, c'est fin aout : elle me devra donc 2, 5 jours de congés payé depuis le 14 février jusqu'au 31 mai mais le soucis pour nous c'est la dernière semaine d'aout, du 25 au 30, il faut qu'elle me paye une semaine en plus des congés, bref je suis perdu et la maman aussi, si vous pourriez éclairer notre lanterne, merci par avance.
15-07-2008 10:03:35
#2 15-07-2008 10:26:14
Re : congés payés
bonjour, en année complete les cp sont inclus.
mais comme la 1ère année les cp ne sont pas acuis il faut les deduire de la date du contrat au 31 mai...
donc tu as acquis du 01/03 au 31/05 2.5 x 3 mois = 7.5 jours arrondis à 8 (soit 1 semaine de 6 jours + 2 jours qui te seront payés entre le 1er juin et 31 mai suivant... donc cette année elle te deduit tout sauf ces 8 jours OUVRABLES.
puis l'année de ref d'après tu auras tout les cp
#3 15-07-2008 10:45:24
merci pour ta réponse, donc quand tu dis elle déduis tout cad ? moi je croyais qu'en aout elle me payait donc 8 jours X taux horaires ?
et pour la dernière semaine d'aout elle me rajoute ces heures en plus ou ca compte pour septembre ?
je suis désolé mais j'ai du mal.
merci encore
#4 15-07-2008 11:08:53
non pas 8 jours payés
8 jours ouvrables c'est en temps.
en argent ce sont des jours ouvrés : jours normalement travaillés.
et sur tes 4 semaines (4x 6 jours ouvrables) elle deduit 16 jours ouvrables.
elle te paye jusqu'au 5 aout normalement puis du au 24 c'est du sans solde
jours ouvrables : du lundi au samedi.