Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-07-2008 09:04:43

jova25
Membre
Site Web

pour 4i (maladie et assedic)

bonjour,
oui, il faut déclarer la maladie  aux assedic, et savoir qu'ils ne verseront que 50% du montant durant la maladie...
donc :
secu : 3 jours de carences puis 50% du montant du/des salaires (hors ie et repas)
assedic : 3 jours de carence puis 50% du montant  auquel tu as droit habituellement
ircem : 10 jours de carence puis 25% du montant secu.
mais 7j/7j
ce qui fait que tu perd un peu mais pas trop...

bonjour ,dans un autre post , tu as repondu que les assedic versent 50 % du montant auquel on a droit

j'ai ete en arret maladie tout le mois de juin , j'ai envoye mon arret aux assedic et en retour ,j'ai reçu une lettre comme quoi ,j'etais radiée des assedic et que je ne faisais plus partie des demandeurs d'emploi a partir du 1 juin (date du debut de mon arret) j'ai essaye d'aller sur le site , impossible mon numero personnel 'inexistant" (normal , j'ai ete radiée)
j'ai telephoné pour expliquée que j'etais en arret maladie (operation suivie d'un arret) on m'a repondu que pendant mon arret c'etait la secu qui m'indemnisait donc que je ne faisait plus partie des demandeurs d'emploi et qu'il fallait que je me reinscrive a la fin de mon arret
il n'a jamais été question que les assedic me paient quoi  que se soit  ????
ils m'ont meme radié , alors je ne comprends pas comment ils vont me donner des indemnités pour mes jours de maladie  ??????

Hello-kitty-0.gifb7

15-07-2008 09:04:43

partenaire publicitaire:

#2 15-07-2008 09:40:08

4i.modo
Membre
Site Web

Re : pour 4i (maladie et assedic)

alors les choses ont bien changé depuis ma derniere inscrtiption aux assedic sad
je n'avais jamais entendu dire que l'on est radié pour cause de maladie, par contre j'ai fais une grosse erreur!!!
l'assedic suspend ses paiements et ne paye pas 50% en maladie!
c'est la secu qui verse 50% des assadic!!
je vais vite corriger mon post!
merci jova d'avoir relevé cela smile

#3 15-07-2008 12:31:26

jova25
Membre
Site Web

moi non plus ,je ne savais pas qu'on était radié , mais c'est ce qui c'est passé pour moi
par contre pour toucher les indemnités secu , on me demande tous mes bulletins de salaires(4 mois) de tous mes employeurs AVANT mon inscription aux assedic
+ les 4  derniers bulletins de salaires de mes emplois conservés
+ mes droits aux assedics
+ les 4 derniers mois (payés par les assedic)
heureusement que j'ai une photocopieuse  et de grandes enveloppes lol lol lol

Hello-kitty-0.gifb7

#4 15-07-2008 12:34:12

4i.modo
Membre
Site Web

ah ces administrations mad
courages à celles concernées wink

15-07-2008 12:34:12

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums