Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-07-2008 16:22:01

emmalisa18
Membre
Site Web

absence de l'enfant

bonjour ,
J'ai besoin d'un petit conseil. Voila je garde deux petis, l'un a été absent mardi matin, car malade. Par contre je ne l'ai pas habituellement le mercredi après-midi et là , la maman devait travaillé.
Et l'autre est absent ce jour pour maladie, mais je l'aurais vendredi toute la journée, alors que lui je ne l'ai pas habituellement ce jopur là.
Que faites vous dans ce cas de figure.
Merci pour vos réponses

15-07-2008 16:22:01

partenaire publicitaire:

#2 15-07-2008 16:27:16

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

Re : absence de l'enfant

bonjour, si tu devait l aoir ce jour de travail,tu est payer quand meme! a moins que la maman t est donner un certificat medicale pour l enfant, la tu ne seas pas payer! attention! les autres jours ou tu prendras  enfant non prévus au contrat ne seras pas un échange de jour!! mais! des heures suplémentaires!!! ont échange pas un jour contre un autre jour!

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

#3 15-07-2008 16:30:57

emmalisa18
Membre
Site Web

merci violet pour ta réponse,
Je n'ai pas eu de certificat, mais j'ai pu constater l'après-midi que l'enfant était malade, il est donc difficile de demander des heures supplémentaires après cela

#4 15-07-2008 16:35:33

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

emmalisa18 a écrit :

merci violet pour ta réponse,
Je n'ai pas eu de certificat, mais j'ai pu constater l'après-midi que l'enfant était malade, il est donc difficile de demander des heures supplémentaires après cela

ok! mais! par la lois  emmalisa ,tu dois etre payer! vus que tu n a pas eu de certificat!!!

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

15-07-2008 16:35:33

partenaire publicitaire:

#5 15-07-2008 18:51:48

emmalisa18
Membre
Site Web

d'accord je vais voir cela en fin demois merci encore

#6 15-07-2008 18:54:53

micky
Membre
Site Web

bonjour! emmalisa18 ! as tu des plannings non fixe?si oui ? les fait tu signés par les parents au moins? moi c'est mon cas, ils me remettent un plannig tous les 15 jours (signés) et quand l'enfant n'est pas là les jours et heures infiquées aux plannings et bien je compte (sauf maladie biensur avec c m) et le contraire arrive aussi ! si des heures et des jours d'acceuil n'étaient pas prévus aux plannings et bien c'est en h compl ! voilà ! il n'y a pas de raison! tu n'est pas là pour subir leurs propres changements d'horaires professionnels ! impose toi gentiment et fait leur comprendre que toi aussi tu as une vie privée et qu'ils doivent dorénavant faire attention a leurs plannings sinon ils se retrouveront avec des h absences  où des heures complè si tu accepte ces heures non plannifiées !  ok  bonne soirée!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB