Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-07-2008 22:21:11
- anaba
- Membre
- Inscription : 15-07-2008
- Messages : 1
probleme avec un contrat signé
j aimerai avoir un renseignement lorsqu un contrat est signé et qu il est rompu sans avoir eut l enfant. je m explique les parents demenagent nous avons signé le fameux contrat. faut il que les parents me dédomage . est ce que dans le contrat une page doit etre signé et laquelle, et le montant du dedomagement. merci d avance ceci est trés urgent
Hors ligne
15-07-2008 22:21:11
#2 15-07-2008 23:04:51
Re : probleme avec un contrat signé
coucou
un contrat se signe le 1er jour d'accueil..pas avant..
seule la promesse d'embauche (ou l'engagement reciproque) signée a valeur d'engagement pour les 2 parties...
Hors ligne
#3 16-07-2008 07:13:21
Re : probleme avec un contrat signé
il n'y a pas une jurisprudence qui dit que le contrat fait office d'engagement si la date du 1er jour d'accueil y figure?
mais par contre, une mutation (demenagement) ne fait elle pas parti des conditions qui peuvent rompre cet engagement sans dedomagement?
je crois qu'on a ça dans "infos & articles"...
il faudrait aller y lire tout ça
Hors ligne