Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » suite a mon contrat changer de a / a /z merci 4i! de me répondre!!!
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-07-2008 07:07:30
suite a mon contrat changer de a / a /z merci 4i! de me répondre!!!
bonjour ,4i! comme je te l avait expliquer la maman veut tout changer le contrat, si je veux continuer, comment dois je procéder? car normalement c est un contrat année imcompléte, dailleurs il le resteras!, mais! je me retrouve avec un temps pleins, au lieu de partiel;je devais avoir 3 semaines de vacances du 26/07 et reprendre le 19/08, et finalement, je reprend pas avant debut septembre , je suis perdue! comment dois je procéder 4i? quand faire l avenant? et serais payer en aout? oui! normalement!!!merci ! d avance!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
16-07-2008 07:07:30
#2 16-07-2008 07:11:11
Re : suite a mon contrat changer de a / a /z merci 4i! de me répondre!!!
salut violet
alors les parents doivent te présenter un avenant avec les nouveaux horaires et la nouvelle mensu qui débuteront le jour où ces changements interviendront ----> 1er septembre.
tout simplement
et aout sera payé comme convenu au contrat, sans deduction si l'absence est due aux parents
#3 16-07-2008 07:13:05
salut violet
alors les parents doivent te présenter un avenant avec les nouveaux horaires et la nouvelle mensu qui débuteront le jour où ces changements interviendront ----> 1er septembre.
tout simplement
et aout sera payé comme convenu au contrat, sans deduction si l'absence est due aux parents
ok! merci! 4 i! de me répondre encore une fois! je met ton nom maintenant! tu est mon référant! lol!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
16-07-2008 07:15:16
#5 16-07-2008 07:16:43
mefie toi je ne suis pas toujours au top
mais merci d'une telle confiance
ça me touche
mais! si! 4i! mais! si! merci pour tous!!!
Pages : 1
Discussion fermée