Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-07-2008 19:32:42

LOANOU63
Membre
Inscription : 17-03-2007
Messages : 158
Site Web

Re : penser a anuler les rendez vous avec les nounous

bonsoir !

j'attends toujours mon rdv de 9h30 !!!!!!!!

Ils vont venir..............
.................................





lol

Hors ligne

15-07-2008 19:32:42

partenaire publicitaire:

#22 15-07-2008 21:13:16

romanou
Membre
Lieu : loire atlantique
Inscription : 13-03-2008
Messages : 487
Site Web

Re : penser a anuler les rendez vous avec les nounous

Bonjour  et  bien  moi  aussi  je  devais  /depanner  / une  collegue  pour 4  jours  cette  semaine  et  a  cause  de  cette  demande   j'avais  refusé  a  une  maman  vraiment  dans  le  petrin  de  lui  accueillir  ses  deux  enfants  .Bref  apres  avoir  eu  confirmation  pour  le  premier  je  me  retrouve  hier  au  soir  14  juillet  avec  un  message  sur  repondeur  / ma  belle  mere  va  garder  le  petit  je  n'ai  pas  besoin  de  vos  services!!!*/ Sympa  non ???? .Je  me  suis  payee  le  toupet  de  rappeler  cette  chere  maman  tout  a  l 'heure   et  de  lui  faire  constater  son  incorrection en  lui  souhaitant  que  la  meme  chose  lui  arrive  un  jour  et  elle  m" a  dit  ma  belle  mere  m' a  seulement  rendu  sa  reponse  hier !!!! je  lui ai  donc  dit  eh  bien  jusq' au  bout  vous  avez  cherche  une  garde  gratuite  et  vous  avez  menage  vos  arrieres  au  cas  ou  ???.bref  je  me  suis  fait  plaisir  de  la  voir  aussi  mal  a  l' aise !!!!! Je  vais  mieux  dormir  ce  soir  .

je  voulais  vous  faire  partager  ma  reaction  ah  que  ça  soulage.

Hors ligne

#23 16-07-2008 07:48:43

berlingote
Membre
Lieu : pays de loire (44)
Inscription : 13-03-2008
Messages : 136
Site Web

Re : penser a anuler les rendez vous avec les nounous

romanou a écrit :

Bonjour  et  bien  moi  aussi  je  devais  /depanner  / une  collegue  pour 4  jours  cette  semaine  et  a  cause  de  cette  demande   j'avais  refusé  a  une  maman  vraiment  dans  le  petrin  de  lui  accueillir  ses  deux  enfants  .Bref  apres  avoir  eu  confirmation  pour  le  premier  je  me  retrouve  hier  au  soir  14  juillet  avec  un  message  sur  repondeur  / ma  belle  mere  va  garder  le  petit  je  n'ai  pas  besoin  de  vos  services!!!*/ Sympa  non ???? .Je  me  suis  payee  le  toupet  de  rappeler  cette  chere  maman  tout  a  l 'heure   et  de  lui  faire  constater  son  incorrection en  lui  souhaitant  que  la  meme  chose  lui  arrive  un  jour  et  elle  m" a  dit  ma  belle  mere  m' a  seulement  rendu  sa  reponse  hier !!!! je  lui ai  donc  dit  eh  bien  jusq' au  bout  vous  avez  cherche  une  garde  gratuite  et  vous  avez  menage  vos  arrieres  au  cas  ou  ???.bref  je  me  suis  fait  plaisir  de  la  voir  aussi  mal  a  l' aise !!!!! Je  vais  mieux  dormir  ce  soir  .

je  voulais  vous  faire  partager  ma  reaction  ah  que  ça  soulage.

tu as eu toute a fait raison cela fait du bien de ce soulager et j'espére que tu as passer une bonne nuit pleine de beau reves!!!!lol

Hors ligne

#24 16-07-2008 09:35:49

aglae
Banni(e)
Inscription : 23-06-2007
Messages : 691
Site Web

Re : penser a anuler les rendez vous avec les nounous

j'avais un rendez de prevue hier a 18h30  et j'attends encore evidement personne ne m'a appelé pour décomander,j'etais pas tres contente donc je les ai appelé et laissé un message pas tres aimable sur leur repondeur

Hors ligne

16-07-2008 09:35:49

partenaire publicitaire:

#25 17-07-2008 00:17:03

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : penser a anuler les rendez vous avec les nounous

thyann a écrit :

Des parents m'ont contacté en janvier 08 pour la garde d'un bébé début 2009, tout était ok je sais pas pourquoi mais avant que je parte en vacances je voulais signé des engagements réciproque ,et bien heureusement que je les ai  contacté ,ils ont changé d'avis ils ont trouvé une assistante maternelle à proximité de l'école de leur ainé. Moi voilà  le bec dans l'eau et j'ai refusé d'autres offres, maintenant si je conclus avec des parents je fais signé  les engagements réciproque, c'est la première fois que cela m'arrive en 12 d'assistante maternelle.
On est vraiement à la merci des parents.

Ton histoire me rappelle la mienne j'ai commencer par des parents très préser d'avoir une ass mat et rdv pris jamais venu au rdv sans excuse.
Second parent cou de fil a 2jours de la signature du contra pour annuler trop cher impossibilité de faire garder sa fille par quelqu'un.  donc refus d'autre contra pour moi grrr
Troisième parents que je rappelle pour savoir si le contra et toujours bon elle m'annonces quelle a trouver une autre ass mat .
Elle conter me prévenir la veille du contra surement.

Je trouve dommage que des parents manque t'en de savoir vivre on est des personnes et on et la pour leurs rendre services. Heureusement tout les parents ne sont pas pareil et il y en a des très polie et gentil.
Svp a tous les parents un cou de fil coute rien ou même venir au rdv même pour refuser.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB