Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-07-2008 14:41:23
éternel retard
Bonjour à toutes
Ce matin 7H debout prete à 7H45 pour acceuillir le frere et lasoeur, 8H passe ,personne , 8H 15 le portable sonne ,bonjour ,je vous appelle pour vous dire que nous sommes rentres tard hier soir donc mon mari ne vous ammenera les enfants qu'à 9H30 ,sympa moi qui à ete malade une bonne partie du wweek-end je serais bien restée au lit un peu plus longtemps,je lui est dit que si j'aurai su je serais restée au lit un peu plus, oui mais nous sommes rentrés à 10H30 on ne pouvait pas vous appeller, encore heureux qu'il n'appelle pas à cette heure là.9H30 le papa arrive ,et me dit ma femme vous a prévenu de l'heure,comme cela les enfants se sont reposé et moi aussi: et moi alors levée à 7H et pour rien ,je l'aurais bien étripé ,mais restons courtois ,la maman a bien entendu que je n'etais pas trop contente deja au téléphone ,je n'allais pas en remettre une autre couche .encore 2 semaines après celle là et hop les vacances .
15-07-2008 14:41:23
#3 15-07-2008 16:57:59
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
#4 15-07-2008 17:27:33
Re : éternel retard
salut et oui des parents pas sympas !!bon retablissement et couche toi tot est vivement les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dans deux semaines egalement!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
15-07-2008 17:27:33
#5 15-07-2008 18:05:36
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
est-ce que tu avais stipuler sur ton contrat que tu pouvais être malade ?
allez bon rétablissement !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#6 15-07-2008 20:14:08
est-ce un retard occasionnel ou ceci est-il habituel ? Je vais te remonter le moral. Alors voilà tu préfères qu'ils arrivent avec 1h30 de retard le matin ou 1h30 de retard le soir ? Voilà, ça va mieux ?
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#7 16-07-2008 09:01:55
et oui ces assez habituel!!! moi on me télé phone les jours férié pour dire que le lendemain je n'aurai pas l'enfant, ou bien a 9 h le soir, ces normal parait t'il,grrrr
assistante maternelle en vacances fin juillet
#8 16-07-2008 10:58:32
Bonjour, je comprends que cela te gêne mais tu n'es pas perdante, tu es payé pendant l'attente cela peut te permettre de faires des petites choses avant leur arrivée. Comme le dit artemis c mieux ds ce sens que ds l'autre. Bonne journée et bon courage.