Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-07-2008 09:10:27
- catrinette59
- Membre
- Lieu : Wormhout/nord
- Site Web
comment faire ???
bonjour,
j'ai un petit garçon avec lequel j'ai beaucoup de mal il a 2 ans et demi et a un caractère de cochon .il ne s'interesse a rien est mechant avec les autres enfants il me repond je le mets au coin il en joue quand qsa maman vient le cherche il me regarde en riant et se met au coin c'est vraiment impossible a vivre j'en ai parle avec la maman qui le couve beaucoup en lui expliquant qu'il faudrait un peu serre la vis bien que je n'ai pas de conseil a lui donne chacun fait ce qu'il veut avec son enfant (le petit tape sa mère )
j'ai même menace la maman que si cela continue je romperais le contrat mais bon je ne veut pas le mettre dans l'embarras.
Que feriez vous à ma place ??
Et que faire avec un enfant comme ça ??
Merci
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .
16-07-2008 09:10:27
#2 16-07-2008 09:17:01
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : comment faire ???
bonjour
si vraiment tu ne te sens pas de continuer il vaut peut-etre mieux que tu stoppes ce contrat....tu risques de te mettre à bout et aprés tu ne sauras pas comment de dépatouiller (expérience perso ....
réfléchis...
bonne chance
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#3 16-07-2008 09:30:10
Bonjour ,es tu la 1ere ass mat de cet enfant.je pense aussi qu il faut reflechir avec ce contrat là si c est invivable peut etre devrais tu rompre?cependant il faut aussi qu il comprenne que chez lui il fait ce qu il veut mais que chez toi c est TOI et TOi seule qui commande,il y a des regles a respecter dans ta maison.essaye d avoir une bonne discussion avec lui entre 4 yeux a cet age là on comprend tres tres bien.courage.donnez vous une autre chance a tous les 2.
assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous
#4 16-07-2008 09:48:37
- catrinette59
- Membre
- Lieu : Wormhout/nord
- Site Web
pour papillotte
non je ne suis pas sa 1ere nounou.
pour abeille
je lui ai deja explique que chez moi celle qui commande c'est moi et pas lui qu'il devait m'obeir et puis c'est tout
mais arrive a la fin de la semaine ca va mieux et quand je l 'acceuil en debut de semaine apres avoir passe 2 jours avec sa maman c'est repartie il faut tout recommencer j'ai beau dire a la maman qu'elle doit lui donner les même lois que chez moi je ne pense pas qu'elle le fasse sachant qu'elle même me l'a dit qu'il fallait qu'elle mette les même barrière chez elle comme chez moi mais kje ne pense pas qu'elle le fasse
merci pour vos reponse je vais attendre d'avoir repris au mois d'aout (je suis en conge vendredi soir 3 semaine) et si fin aout ca ne va pas je romprais le contrat si il n'y a pas d'autre solution.
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .
16-07-2008 09:48:37
#5 16-07-2008 09:54:18
Coucou
Si tu penses que c'est passager, tu peux essayer de continuer.
Si tu penses que çà risque de durer...................çà ne sert à rien de continuer.
C'est comme on dit "reculer pour mieux sauter."
Bon courage.
#6 16-07-2008 10:02:50
bonjour , j'ai le meme probleme que toi. Le petit tape , mords , me tape aussi ainsi que ses parents. Ils m'ont meme appele un soir car ma fille lui avait fait pareil. J'avais l'impression que tout etait ma faute . J'ai longuement discute avec et je me suis donne un mois . Si tout va bien , je continue sinon j'arreterai le contrat.
Pour le moment ca se passe plutot bien.
Bon courage
maman de 2loulous et d'1 louloute agréée pour 3 enfants
#7 16-07-2008 10:09:54
bonjour , j'ai le meme probleme que toi. Le petit tape , mords , me tape aussi ainsi que ses parents. Ils m'ont meme appele un soir car ma fille lui avait fait pareil. J'avais l'impression que tout etait ma faute . J'ai longuement discute avec et je me suis donne un mois . Si tout va bien , je continue sinon j'arreterai le contrat.
Pour le moment ca se passe plutot bien.
Bon courage
Il est tout à fait normal que l'on se remette en question mais..............................................
quand rien ne va plus et que çà dure, il faut mieux y mettre un terme.:D
#9 16-07-2008 11:17:04
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
moi aussi je pense que si un petit est peut sociable et que tu en as d'autre ca peut vite devenir invivable car en plus les autres risque de faire pareil et je pense que lorsque tu l'as tu ne dois pas apprécier le moment présent voir apréhender le lendemain ce qui n'est pas sain !!!
courage j'espere que tout va s'arranger
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois
#10 16-07-2008 11:23:00
Bonjour,
d'après son âge je pense qu'il ne va pas tarder à aller à l'école, a coup sûre ça le changera, peut-être que tu auras le courage d'attendre jusque là ? Si après , quand il sera scolarisé, si ça ne change pas, alors tu pourras démissionner ?
Avec les autres enfants que tu gardes ça se passe comment ?
Il est enfant unique ? a-t-il des cousins/cousines ???
Tout ça peut sans doute s'expliquer d'une manière ou d'une autre mais c'est vrai que ça doit être épuisant psychologiquement !!!
Pages : 1