Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-07-2008 08:48:59
qui a... ?
des correspondant(e)s du bout du monde?
courriel
courrier
mail
msn
moi j'ai ma belle soeur qui vit en australie depuis 5 ans
une super amie qui est partie en martinique depuis 1 an
ma niece en chine pour un voyage humanitaire
de la famille en suisse
et des amies dans tout le pays (merci le forum!!)
et vous?
16-07-2008 08:48:59
#2 16-07-2008 08:53:01
Re : qui a... ?
bonjour 4i! non! pas dans d autres pays! mais dans notre prore,pays au 4 coin de la france! j ai des amies grace au forum, je les corresponds par msn, il, il a la rochelle, le84, bordeaux, la normandie et meme la bretagne!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#4 16-07-2008 09:00:43
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
si on reste en France ...j'ai un peu de famille en Bretagne mais je n'y suis jamais allée
si on part plus loin je suis d'origine polonaise ....il y a plein de cousins-cousines
.....j'y suis allée il y a 15 ans et je me promets d'y retourner avec ma petite famille dés que je le pourrais
sinon là où j'ai le + de "correspondantES" c'est ...ICI
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
16-07-2008 09:00:43
#5 16-07-2008 09:53:05
J'ai une famille toute rikiki
et pas d'amies (s) ou famille d'autres pays, donc presque seule au monde
je fais ma "cosette" ce matin
mais j'ai une super copine (grâce au forum) et nous correspondons souvent (coucou ma bretonne )
Dernière modification par nanifafa (16-07-2008 10:01:57)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#6 16-07-2008 10:16:42
bonjour, j'ai de la famille en bretagne, reims, marseille, biscarosse, bezier, des cousins holandais et un ami qui va bientot repartir a perth en australie !!! s'est bien eparpillé tous ca !!!
#7 16-07-2008 10:24:08
kikou !!
moi j ai de la famille en californie !! et après non j ai beau chercher !! snif snif je suis comme nanifafa !! pas d ami(e)s dans le reste du monde et tres peu dans la france (quelques uns en bretagne) !! en fait j en ai plein.... mais dans ma région !! alors si vous voulez une nouvelle copine, je suis là quelque part entre mer et montagne !!!!
biz
vive l'été
#8 16-07-2008 10:26:50
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
moi idem c'est en france c'est toute ma famille et amie d'enfance a tours et cop's du forum a lyon,paris,et la rochelle c'est tout ....
#9 16-07-2008 10:27:12
kikou !!
moi j ai de la famille en californie !! et après non j ai beau chercher !! snif snif je suis comme nanifafa !! pas d ami(e)s dans le reste du monde et tres peu dans la france (quelques uns en bretagne) !! en fait j en ai plein.... mais dans ma région !! alors si vous voulez une nouvelle copine, je suis là quelque part entre mer et montagne !!!!
biz
mais! je le suis déja! ta popine! soso!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#11 16-07-2008 10:30:38
kikou violet !!
merci !!
alors je rectifie mon post : j ai une popine à lyon !! YOUPIE !!!!!!!!!!!!!!!! biz à toi violet
youpieeeeeee! bise a toi aussi!
#12 16-07-2008 11:30:53
Alors, j'ai une soeur qui vit... nul part... sur son bateau avec son mari, là, ils doivent être quelque part entre l'Amérique du Sud et l'Amérique du Nord, on correspond par mail, ils branchent leur ordi quand ils arrivent quelque part et récupèrent leurs mails..., on se voit une fois l'an environ depuis qu'ils ont un petit-fils qui habitent pas loin de chez moi ! Après, j'ai une autre soeur qui après avoir vécu au Brésil avec son mari et ses trois enfants, vit maintenant en Tunisie avec son mari (on va les voir en octobre), sinon, le reste de la famille est éparpillée un peu partout en France, mes parents pas trop loin, on se téléphone, on se voit régulièrement... Pour les amis, ils sont essentiellement dans le coin, pour les autres, c'est téléphone et mail. Je suis pas MSN du tout.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#13 16-07-2008 11:52:49
je telephone souvent a mes popines dans l'eure et loir ,je suis capable de rester + de 3 heures au telephone (le soir) sinon beaucoup de mails et pas du tout msn , je prefere quand meme le telephone (on peut changer de place , faire d'autres trucs tout en papotant )
mon zome correspond avec sa famille en italie (envoie de photo , message ) pas moi , je ne parle pas l'italien et eux ne parle pas le français ; enfin on baraguine chacun un peu et on arrive a se comprendre quand meme ,mais je ne pourrais pas suivre une conversation
#14 16-07-2008 11:57:39
Coucou, moi, rien !
A par ma soeur qui habite a 800 km, mais c'est pas le bout du monde !
Mais je trouve que c'est dure de garder une relation qt on habite loin !
J'avais une tres bonne amie (qd j'etais plus jeune) que j'ai rencontre qui habitait a paris !
On a correspondu 1 an, et petit a petit, les lettres se sont espacees jusqu'a ne plus en avoir !
Voila !
#15 16-07-2008 12:22:00
alors moi j ai une copine a madagascar ,
unu autre a la reunion ,
celles ci c est celles qui habitent le + loin
ensuite j ai une super copine de Lyon ...et ca fait 5 ans qu on se parle( tel , mail , msn , et j ai eu la chance de la voir 2 fois ) nos contact sont intact meme avec la distance ...
apres les autres ne sont pas si loin , mais on arrive pas a se voir ...dommage mais je ne desespere pas
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#17 16-07-2008 13:48:10
coucou j'ai des amis en nouvelle caledonie, et puis un en suisse voila c'est tout pour le bout du monde, par contre j'ai plein d'amies sur toute la france grace au forum merci
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#18 16-07-2008 13:49:19
kikou !!
alors des amies sur paris , la bretagne hihi , vendée ,
en angleterre , la normandie , dans le sud !!!
et les popines de lyon !!![]()
de bretagne , et des quatres coins de france !!
bises aux popines
yes! moi ! une des popines de lyon!
Pages : 1