Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-07-2008 17:47:54
licenciement besoin d'aide
bonjour
je garder un petit garçon depuis 5 mois mais ce matin j'ai reçu la lettre en me disant que je n'aurais plus..... a partir du 1 aout.
mais voila pouvez vous me dire comment compter le solde de tout compte car les parents devaient etre en vavances 3 semaines au mois d'aout et bien sur le contat s'arrete avant
on t'il le droit de me decompter les 3 semaines de cp pendant le préavis car ils ne sont pas decider a me regler les 3 semaines de congés du mois d'aout.
pouvez vous me dire comment je dois faire?
merci d'avance
16-07-2008 17:47:54
#2 16-07-2008 17:53:27
Re : licenciement besoin d'aide
bonjour,
il faut voir ce qu'il y a marqué sur le contrat. Si c'est un contrat durée inderterminée etque les congés des parents sont compris dans la mensualisation, normalment il ne peut pas les déduire à nouveau. Mais bon , il faut vraiment revoir ce contrat je pense ..
bise
#3 16-07-2008 18:07:16
c'est un contrat a durée indéterminé nous avons deduit 8 semaines de cp pour calculer la mensualisation et a ce jours il reste aux parents 3 semaines de cp qui nous pas pris.
a mon avis comme les cp m'ont pas etaient pris je dois les ajouter avec le salaires du mois de juillet peut etre que je me trompe. mais les parents ne sont pas d'accord.
c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide
merci
#4 16-07-2008 18:24:05
pas de cp de l'employée durant le préavis.
comme ton contrat à moins d'un an ils doivent respecter 15 jours de préavis.
ce qui à l'air bon.
là vous faite une régularisation (voir dans infos & articles) et un solde cp.
pas d'indemnité de rupture puisque moins d'un an (art 18 ccn)
voilà