Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-07-2008 19:38:40
ouf le stress est fini
sayez l'assistante maternelles est passée cet aprés midi.Sa c'est trés bien passé.ont a regarder tout les systhémes de sécuritée.Il faut juste que je change les produits culinaires(huile.vinaigre) car les bouteilles sont en verre donc il faut que je mette une sécuritée en plus.Puis nous avons parler du pot,puis elle m'a demander :si une maman m'appelle un jour pour que je garde son enfant le lendemain est ce que j'accepte?j'ai répondue que non car il fallait une adaptation avant d'acceuillir l'enfant.et blablabla.sa c'est super bien passée.elle était trés gentille.mais j'ai étè un tout petit peu décue car je devait recevoir la réponse pour début aout mais elle m'a dit qu'a la comission ils étè en vacances donc je n'aurais pas de réponses avant septembre.mais que je n'avait pas de soucis qu'il n'y a pas eut de probléme sinon elle me l'aurait dit.Est ce que sa veut dire que j'ai un avis favorable?
16-07-2008 19:38:40
#2 16-07-2008 20:23:13
Re : ouf le stress est fini
cool pour toi, moi aussi elle m'avait dit que tout allait bien et j'ai eu un avis favorable donc il ne reste plus qu'a attendre septembre et passer de bonnes vacances en essayant de ne pas stresser
bon courage
biz
Pages : 1